23 février 2025

intenable bataille déjà pour 2027. L’image de Macron dix ans de mandat.

quelle lutte on a encore en 2025 l’image Assemblée Parlementaire Française pour l’Européenne dissoute d’Emmanuel Macron en 2024 et croire le FN en position de force pour dominer l’Europe en 2029 et naitre un non-sceptisme européen sur le rayonnement de l’extrême droite en France un sentiment Russe européen sur l’Europe et le libre échange allemand sur les territoires d’Europe.

L’Europe Bolaré, un contexte de mariage Bolaré en naissance d’enfant Henri Bolaré, un conceptualisme étendu illargi abandonné de si tôt une naissance d’éléatisme né, jusqu’à la présidence de la Bulgarie, et l’Europe des châteaux de province une source non née.

Elle en va autre, cette naitre, le PS et le LR entrain de se battre à nouveau un modèle économique 2007 abandonné lui aussi, des députés en somme de 15 et 16 députés encore présents une fois de plus présents pour 2027, certains à 2,2% attendus, cette directive politique abandonnée et thèse abandonnée une recherche d’ère abandonnée et de naissance abandonnée.

Ca fait beaucoup, l’Angleterre sortir de l’Europe, la Grèce, la Russie, l’Ukraine, la France en existence de Front de l’Europe, et croire encore une judiciarisation d’un modèle unique et un modèle à la française.

Croire encore en une majorité absolue, dix ans de mandat tenus, la menace Ministre dégagée, deux mandats de Emmanuel Macron vont au bout et terminent doucement deux mandats suivants des partis demandant de mandats suivant et des identifications suivantes.

Le prochain projet, le prochain France, un Jeux Olympiques de Paris grandiose de 64 médailles, cette image est une tranquillité pour la France une image encore forte et progressiste c’est peut etre la thèse de l’OTAN et de la Méditerranée pour la bande de Gaza de la Côte d’Azur et la bande de Bruxelles.

Les pourcents, une image nouvelle, classer l’économie, non plus la mondialiser, globaliser la pauvreté pour naitre la natalité, la richesse après, la mission et la gouvernance la naissance par la terre et par la mère, le père et l’identification à terre, la naissance par la qualité et la naturalité.

Des thèmes, des idées, d’une France Droite différente, forte dans son sens et son intention, forte dans son langage et sa culture. Une idée certaine, une pression certaine.

sergio limoli filho, article écrit le vendredi 21 février 2025 à 20h53 pm à Nice, BFM TV.