Sortis d’un difficile 1-3 contre une équipe montée de Division 2 de Le Havre, Nice peu habituée à jouer ces classements difficiles de bas de division luttant davantage dans leurs intentions de bien faire de jouer le haut de l’Europe et les Metropoles de Régions d’Europe.
Lens, en son sort de revanche une victoire convaincante contre Arsenal 2-1, un potentiel offensif intéressant pour l’avenir de l’Equioe de France avec leur attaquant Elye Wahi, recruté 31 millions d’Euros cet été 19 buts 2022 2023 avec Montpellier, un calibre où l’estival Nice n’a pas pu prendre Johnattan David et des attaquants comme Allessana Plea et Mario Balotelli nous font défaut.
De la réception, encore une communication événementielle avec la ville, nouvel stade plein en perspectives.
Nice – Lens, Nice chanceux du match nul Lille – PSG un point seulement pris par Paris et la défaite de Monaco également, dans l’ensemble les niçois n’ont pas perdu beaucoup de retard.
Une carte, Nice n’en aura pas deux, il faut des trois points continuer le haut du classement.
De popularité forte, de saison plutôt bonne, le jeu est plaisant, le stade est une référence, Nice peut tipper une compétition Européenne la saison prochaine.
C’est un instant de confirmer, de continuer, de laisser travailler.
par sergio limoli filho, journaliste BFM TV.
article mercredi 20 décembre 2023 à 08h06 am.
Originally posted 2023-12-20 08:08:39.