18 juillet 2024

l’absence Républicaine au féminin

Print Friendly, PDF & Email

Longues batailles le parti populiste managérial Les Républicains, vantés en mérite en BFM TV une option sérieuse pour un retour encore existant, Nicolas Sarkozy en procès Bygmalion et les finances des comptes de la Lybie.

Des municipales 2020, en 2023 il nous reste le Parti Socialiste affilié en vote insoumis au Front National, la liste LFI Nupes de plus en plus un échec sociétal, la liste Modem LR, et le Front National RN Marine le Pen.

Une gouvernance groupe de travail EELV LREM, une existence New Horizons A droite, et un nom encore envie Marconiste, Horizons.

Bien vous voyez, Macron n’est pas encore une uni populaire, et dire de Alain Duhamel le procès Pierre Menes sur sa fille, le décès de Gerard Depardieu les fortunes Pascal Belmondo les Républicains ont tout de même un sens de la modestie de la femme assez accueillant où Aurore Berger perd sa politique et Variety et Match n’ont plus leur place inter professionnelle.

La nouveauté, les affaires, la Républicaine, la place de la femme dans l’industrie et le manager ESCEA, une école de commerce à réputation d’une économie de conversion frusquée, le management à l’impôt le plus imparfait finalement un risque managérial de couple la gestion d’une relation à tierce temps tournante, c’est de semaines à 7 semaines la grossesse en entreprise et l’impôt dans la famille son sens de son confort et une solution parmi une variante Marine le Pen son expérience norvégienne 7 semaines mad x france une semaine au parlement, on trouve son bonheur bâti comme on peut.

C’est dire de demain l’enfant n’en est pas venu né, il est encore en piratabilité, mais une place LR Républicain, n’en demande que l’accès à l’Etat, et c’est ainsi, ces clés, une fois la police managé, le confort siège au Parlement et les médecins sans frontières de Yaël Braun.

Un socialisme Républicain, un commentaire commenté.

par sergio limoli filho, journaliste BFM TV

article mercredi 20 décembre 2023, à 08h36 am

Originally posted 2023-12-20 08:32:05.