les élections législatives en Allemagne ont donné le ton.
Percée tendance en Extrême Droite, et le Centre Droite remporte les élections.
D’un côté, encore un échec de la gauche, cette gauche moderne parler de l’ultra modernisation et de l’ultra François Hollande en Hollande Schulz un Hollande dépassé en mariage pour tous BaurranHollande et Baurrangen, Hollande battu d’annonce de slimolifilho depuis octobre 2015 qu’il essaye de me recruter Bolaré conseiller, Hollande qui ne sais plus dans le coup et ne comprends pas le coup.
De la droite, le classique Républicain, le classique avocat, le classique homme d’affaires, centre d’investissements et centre de prétentions, pas toujours cachée pas toujours in affichée, cette modestie LR en France en Eurodéputé croire à l’Europe des provinces une éternité et une Europe d’investissements, l’après Russie Ukraine un débat en haleine en aucun cas une opinion slimolifilho, et en aucun cas une opinion à gauche, la droite une résistance monumentale en contexte, cette vague de Démocrate Abroad et interminable Kamela Harris même au FBI on peine encore à défendre majorité, le résultat Allemand montre combien nous sommes dans une phase différente de l’opinion de la population sur la transition d’un haut terrorisme en Europe semblé 2022 annoncé et la fin du monde, un début de monde et un début d’époque.
D’abord Nationaliste, l’Allemagne en Europe centre droite et Europe droite aussi une Allemagne d’investissements, une Allemagne d’entreprise et une Allemagne de conservation.
Une Allemagne pluraliste, une Allemagne diversifiée, c’est surtout une Allemagne au même temps et au même tempo, peut etre indiquée indicateur, enfin au même titre que Bruxelles et vivre OTAN, vivre les 8%.
De la popularité de Hambourg et de Munich, Allemagne construite, lutte des classes sociales finie et lutte des emplois fini, lutte d’identification finie, et vivre le même trip le meme objectif.
Cette Allemagne, nouveau pour la France, ressembler à la gauche de François Hollande, une Hollande de Sarkozy, c’est une France de Sarkozy encore en Héritage et une France de Sarkozy encore en Champs-Elysées, Renault un véhicule Français et Renault une marque Française.
Bolaré, on a Canal+, la ligue1 en Dazn pourquoi les impayés de salaires et des droits télé, et les droits et droits indentes indus des carrières télé carrière de foot, carrière en attente.
C’est la même envie, c’est la même attente, jusqu’en Espagne la retraite de Rafael Nadal, jusqu’en Italie le changement du nouveau président qui risque d’être un avocat, jusqu’en Bulgarie passée à droite, jusqu’en la Russie en emplois pénibles présidiaires développer la Russie en industrie tertiaire. Au Portugal, on parle encore de sécurité et de climat changement social, l’après socialiste et l’après Septembre Œillets.
Cette France, Hollande est loin et bien loin bien seul.
sergio limoli filho, article publié le mardi 25 février 2025 à 08h33 du matin, nice matin.