9 décembre 2024

le monde bascule à Droite. Les difficultés religieuses.

quelle victoire pour les Républicains aux Etats Unis en ce Super Tuesday. 295 sénateurs grands électeurs à Donald Trump, 226 pour Kamela Haaris seulement, 45% pour les Démocrates contre 52% des sénateurs à faveur des Républicains.

Une performance, de ton égal de 2016 de Donald Trump face à Hilary Clinton, qu’en 2024 on voit plus dans le circuit international ni n’était un soutien à Kamela Haaris moderne des 2024. De 2012, Barrack Obama gagne face à Mitt Roomney et commence la stabilité internationale dans laquelle je me trouve face à mon héritage sergio limoli filho l’héritage Tancredo Neves, 2012 alors agé de 34 ans aujourd’hui 46 ans.

De maintenant, la route est longue pour les Démocrates prétendent revenir à un quelconque étape de campagne de Kamela Haaris de nouveau, 2024 la sécurité internationale gérée de cesse de 2016 de Donald Trump on ne lâchera pas finalement la lutte anti terrorisme les prochains mandats 2028 et 2032 je me présenterai au possible de ces élections les affaires venant se matérialiser hors macronisme.

Joe Biden, de 2020, une politique difficile qui voulait fermer les budgets de fonctionnement de l’OTAN et du FBI et les managements Eric Nicholson mon nom de député et la mairie de New York.

Aujourd’hui, l’ambition est retrouvée au Republican Party et nous sommes dans une certaine logique de continuité de 2016 avant les attaques fortes de Bataclay en 2017 et finalement un mandat en France très à droite de Emmanuel Macron ministre des finances à François Hollande en 2012-2017 nommé en 2015; des Etats Unis en 2012 je devins assistant à l’OTAN et au FBI à Barrack Obama dès 2014 et depuis 2014 je suis responsable de la sécurité internationale en France par le Pentagone et par la République Française en 2017 à l’arrivée de Macron, sous système de macronisme et en attente d’être payé.

A droite l’Europe de Michel Barnier, encore management jeune considéré socialiste à gauche, les procès les Deux Seines et les procès Giselle Pellicot (il en est le président des psychologues et des avocats), les Etats Unis retrouvent les Républicains et l’OTAN est fortement demandé l’OTAN de la Finlande.

Les démocrates aux dernières nouvelles repartent se refugier tout ce temps 2032 se protéger en Irlande et le mouvement PUKE abroad en Allemagne et en Espagne et en Roumanie, la droite internationale le mouvement anti Iran et maintenant une contre lutte internationale de la question sur préserver Israel et résoudre le Liban.

La France respire, un semblant d’anti terrorisme, et on aura l’investissement des fortunes des gros héritages après, une nouvelle génération de mariage et de natalité sous mon nom proposé, quelques moments de guerre froide encore à passer.

article sergio limoli filho, journaliste, vendredi 8 novembre 2024 à 4h4 du matin am à Nice.