crise, évolution ou non vu?
De la magistrature de droit à l’arborescence des médecines, les Hôpitaux de France ont besoin de réforme.
Non vu, sur C8, le reportage de cette semaine le lieu de camp d’entrainement de soldats nouvels entrants légion d’honneur se trouvait depuis les bases des Hôpitaux de Poitiers, à Poitiers, en France, dans les Charentes-Maritimes et la Vienne.
Non vu, la trésorerie de cette région administrée une seule main depuis deux régions, celles de Poitiers et de Tours.
Non vu, l’Ecole de Commerce et de Management de Tours-Poitiers a disparu, moi élève en 2004-2005 et 2005-2006, l’ESCEM campus Poitiers n’existe plus.
de nos jours, ce qu’on voit, c’est que le Grand Hôpital de France est prévu dans les papiers, mais on ne sait pas qui dirige les Hôpitaux, ni quel classement ordonne les Hôpitaux.
ce que l’on sait, c’est que la médecine en France, contrairement aux Etats-Unis (le couple Harvard-YALE notamment), n’a pas de magistrature.
ce que l’on sait, c’est que les passeports de Bennala, le dossier concerne les entrées dans la direction des Hôpitaux en France, qui entre et qui sort, et que la CASE est administrée par une crise de pédophilie sans précédent dans l’Histoire de la Politique Française, jusqu’à dans l’administration de la CAF depuis les syndicats du Figaro et ses éditrice éditoriales, jusqu’à dans la police, les infirmiers libérales, ou encore les Orthophonistes de Marseille.
Euromed en crise à venir?
Scandals du côté de Cergy83?
Nicolas Sarkozy, un médecin à abattre?
François Hollande, une faluche infirmière au fuchart?
Le duo Castaner-Macron, la victoire des gilets jaunes?
Le boxeur fou aurait-il eu raison?
600 hopiaux, une école de commerce, une direction. Et vous? vous l’ayez vu?
sergio limoli-filho, dimanche 03 février 2019, depuis Nice, France.
2019-02-03 07:53:19