3 avril 2025

culture économique et société. L’investissement Danone.

les opinions passent et divergent. Son nom, sa société, son orientation l’élection américaine 2024-2028 fut très difficile à supporter.

Le vote n’est pas tellement l’intention d’un nouveau monde ou d’un nouveau dollar, un dollar ça s’investi ça se produit ça se gagne.

Déplacer un dollar, un peu plus compliqué, déplacer une intention, déplacer un mariage déplacer un investissement.

Déplacer une société, plus difficile, déplacer un modèle, déplacer une économie, déplacer une raison.

Par l’avocat, d’abord une opinion jeune, une opinion colère, une opinion par la mère pourquoi le difficile pourquoi l’insupportable pourquoi le démontrable.

Le pourquoi du comment, le pourquoi de la saison, le pourquoi de l’époque, le pourquoi de demain.

Plus compliqué, justifier, raisonner, expliquer, et tenter, lidérer.

Administrer, un administrateur, un capo, un vote, une intention, un leader. Cette difficulté, recruter, etre recruté, etre toléré, etre de première prise de parole, etre d’écoute, avoir la société, avoir son nom, autant d’éléments d’insupportabilité, autant de contraintes, etre de proposition.

Danone, c’est autre chose. Par le jeune, par la culture, par l’initiative, par la tolérance, par la sobriété, aussi par le prince et par le romantisme, c’est chercher son nom et son caractère, s’identifier, mener, proposer, lisérer, et cultiver le vote du changement et de l’autre société, société de critiques et société d’arguments.

Le vote, la gauche, Khamela Harris, ça m’a suffit, mais voter à Droite, voter la proposition, voter le modulaire et le composant, je vote, mon vote, ma participation, mon investissement.

Danone, c’est différent.

article par sergio limoli filho, commentaires, jeudi 27 mars 2025 à 08h16am à Nice. nice matin écrite. journaliste.