pression des Jeunes de demain. Bayrou, et l’héritage du Modem.

c’est encore la guerre économique. Le budget est important, l’attente est importante.

Du fait du Prince remplacer les Parents, c’est drôles, la petite enfance remplacer l’Iran.

Mode économique, fallait une intervention d’une patente intenter une attente, fallait encore une OTAN intenter une responsabilité intente.

Le lycée, le jeune, la jeunesse, la responsabilité, l’Etat raisonne, et son raisonnement, il le fait à conscience, l’enfant, l’âge, la maturité, acquérir l’Etat, et acquérir une connaissance.

Passer de la maternité, et l’économie conscience, les difficultés d’expliquer, les difficulté d’atteindre.

La mise sur l’éducation ministre de l’éducation national Gabriel Attal, et la fatigue de la responsabilité d’un âge à l’attente finalement attente finale, attente d’une thèse, attente d’un souhait par héritage souhait par transmission, et Gabriel Attal passé, jeune, soucieux, peu terminé peu convaincant ministre ressassé, François Bayrou, l’autre, d’un Jean Castex on n’a pas compris placé utilité, par Modem, soucié, oublié, finalement par financement et immigration, souci de l’université, menuisier son parti, de enlevé sa formation, dénaturaliser sa fonction.

Par avocat, et par Elisabeth Borden, tradition enseignante, 49.3 incompétence, et éducation, l’effet de mode, l’effet de compétence.

Par le financement associatif, la tendance, la valorisation investissement public, miser l’institutif, miser la communication, miser aussi ses identifications les Deux Seines et les Vinci Group, faire demain son atout ENA et son atout arrière jeune.

Parler de Macronisme, croire en la relève Jeune Mouvement Macron, mais ne pas comprendre l’abandon Macron, et la place du Macron de l’appauvrisse social, et l’appauvrisse associatif engagé approxime capitaliste, appauvrisse coupe budgétaire.

Par 40 mille euros, ce patriotisme appauvri, les municipales, l’enjeu municipales de 2026 les EELV et le Modem, et la difficulté l’appauvrisse de choix de Premier Ministre, la difficulté et le challenge social de l’appauvrisse de présidence et l’identification de la minoritaire de la présidence.

C’est aussi sur milieu associatif, la nomination par associatif la réussite 2017, et une jeuneuse attente, pas satisfaite, pas crédite.

Le social, et l’enfance, ce volume de travail parisien, et la responsabilité assortit.

par sergio limoli filho, article écrit le 15 juillet 2025 à 08h27 am, à Nice.