9 décembre 2024

Aout 2024. La cerise de Matignan.

Ligue 1 la reprise, le foot, un peu de Premiers hip anglaise, et un Nouveau Premier Ministre après le 23 aout 2024.

Un été difficile, certains ont craqué l’ATA pleins dents de Bruxelles, d’autres tiennent, le foot continue, l’économique du ballon rond des nouvelles et des nouveautés.

DAZN sports et BeIn Sports, deux ans d’abonnement, des régulières en gestion fiscale et aout 2024 est là, déjà les embauches de septembre et les chemins continuent pour les uns et les autres.

Des drames, des défaites du Front National, des confusions encore investies en centre droite non front national, de la musique dans les oreilles les reprises estives, et ces sentiments de médailles encore pleins des jeux olympiques Paris 2024.

Des rires, et des demandes absurdes de La France Insoumise, un parti vide et disparu du sénat de la Child Care Taxe de Khamela Harris (nouvelle banque, les Democrats?) et les Baby Parses des télévisions M6, l’Iran en renseignement général va vite couler et les préoccupations de 2025 vont vite changer de 2024 une tension de anti régimes anti systèmes, 2025 une année de sommets et de conférences, l’OTAN et l’éthanol sur la discussion.

Ces marges, Lucie Castaet, la France Insoumise, la Nupes, le Front National, le Parti Communiste Français, autant d’échéances qu’une popularité y a cru et certains y croient encore mais surtout une dépopularisé de régime les régimes incommuniqué et souriceaux, régimes hors normes et hors convention politique d’un désir nommé Nice et un désir nommé Bruxelles, une volonté bien sentie pour les plus forts et pour les plus avancés en par le Père et par la Vie, des mairies de politiques et des volontés de Christian Estrosi en cote d’azur ici à Nice.

De là, suivez, c’est un chemin, comprenez, c’est une raison, une logique, et un stimule de vie de nouvelle vie 2024-2025 septembre – aout, si vous êtes motivés et si vous êtes de votre survie, cette Bruxelles, cette OTAN, vous la trouverez facile à vivre et faut encore facile à la sortir.

Je vous souhaite au mieux, moi je n’ai aucun problème, et il y a 2027 au bout.

Aujourd’hui, ce sont encore 10% de volontés des sondages, 2007 il y avait 51% pour le parti Les Républicains.

L’héritage, et l’envie Française.

article par sergio limoli filho, BFM TV, journaliste.

publié le 18 aout 2024 à 23h39 pm.