8 septembre 2024

L’éclate de la gauche administrative. Dure réalité des syndicats.

Print Friendly, PDF & Email

l’ère Macroniste, une terrible violence économique. Mille façons de dire le régime d’Emmanuel Macron une suite de l’Histoire Française, un lapse de cours issu de université de Histoire d’actualité, et les comptes des sociétés les plus anciens les caisse maritimes de crédits d’importations.

Là, les choses coincent un peu, parler de Athènes 2004 et de Gabriel Attal de la Corse 1989 on sait plus loin le mécanisme Macron d’embaucher et de effectuer, d’embaucher et de réaliser.

Salaires Fictifs, emplois fictifs, le RPR, le budget de Nicolas Sarkozy en 2007 pour les comptes de la Lybie et de l’UMP, les comptes de François Lang en Education National et de François Fillon en sécurité médecine, interminables histoires de Jacques Chirac, premier Macroniste de l’ère 2002 moderne, les promesse de Jean Marie le Pen pour un emploi cadre emploi, les pressions de la Droite représentative de Anne Hidalgo, d’abord Républicaine avant d’être Socialiste à Paris, et les comptes de la France, par l’agriculture, par l’Ethanol, par les société phares françaises Evian, Renault et Rolland Garros, par les héritages et par les mariages.

La promesse d’un don électoral de François Hollande, maintes fois battu sur mon site slimolifilho.com comme ses tentatives 2022 et 2017 pour Saint Etienne et pour Perpignan Onyax, de même que pour Bordeaux et Cannes. Les CGT eux, un dur frange électoral à Nice encore representatif, d’allant en combat et de résultats significatifs, mais les Républicains LR en Nationale parlementaire eux, 10,5% et des députés qui gagnent des noms, qu’on demande peu de publication laisser apparaitre tranquillement 2027.

Les mairies vont etre chaudes pour 2026, un chantier de Emmanuel Macron tentera de placer les groupes Ensemble pour la République et Horizons & Indépendants, et peut etre les LR les plus proches, pour autant de nombreuses gestions arrivent sous la gestion de Sergio Limoli-Filho Nice 2026 et une liste d’une dizaine de villes recuperees de plus de 100 000 habitants abandonnées, dont Saint Etienne et Bordeaux, et les investissements vont commencer à arriver, on pense pour l’année septembre 2025-2026 déjà.

Une époque, ces syndicats en élection dite quand meme pour sergio limoli-filho encore en stephane azoulay à la Police et à l’Hopital CHU et aux laboratoires ITRIA universitaires proposer l’immobilier du réel quand l’Etat attrape et propose l’ATA du réel et prend en contre court l’ensemble de la campagne des Etats-Unis aux Democrats et aux Républican Party, où le 12 dollar bill y était presque mais les Khamela Harris en démocrates abroad en sont loin et n’y pensent même pas aux juste et justice de société de la Grande Amérique.

Un clin d’œil, ce système où François Macron aboli la gauche de la France de sa représentation, merde sur le Front National l’extrême droite de sa représentation, coupé Eric Ciotti autant de difficile on s’en excuse, et la France Insoumise se permet de notifier qu’elle ne souhaite pas voir Macron en plein.

Les Républicains, une valeur de patience, ce sont des avocats avant tout, on souhaite l’égalité et la justice d’ensemble pour tous, indifférencier au mieux les problèmes de l’administration, et hors au meme question, on a toujours pas refusé la gouvernance.

article sergio limoli-filho, journaliste Nice Matin BFM TV.

publié le 26 aout 2024 à 20h57 pm.