temps pour Kamala Harris, elle son combat sa lutte son œuvre, le procès belosse, pentification catholique des implants capillaires moxa, d’abord anodins, puis ensuite en religion essayistes, l’administration démocrate provoque le 1er octobre 2025 le Shut down le plus long de la tradition moderne de Joe Biden 2020 et le fit durer 43 jours, jusqu’au 12 novembre 2025 dernier et obtient de Donald Trump la promulgation de la loi de la Finance de budget de 2026 et traduit en système un système de mécontentement américain de la part des démocrates Tuesday novembre 2023 pour le mandat 2024-2028 emplois administratifs supplémentaires une population gagnante démocrate corpo rate qui prend forme et l’emploi démocrates administratifs une identification Great America aussi les personnes satisfaites des élections Donald Trump et élection de Donald Trump.
Ce Shut down, histoire de définîtes sans fins réclamer son appartenance, sans perdre, sans s’avouer gagner ou vaincre, continuer aller émotion et revendication, l’élection, continuer provoquer.
Les limites, premières administratives Trump janvier 2024, licenciements changements bureaucratiques, et mandat faut bien le fasse l’emplisse 2024 2028 l’identifie le réalise.
Le dôme, le conflit iran, le nucléaire, le super taxe, et le super day, le super impot, le super armement, autant des gouvernances Trump et directives l’influence un système Trump sorti quatre ans système deuxième chance et deuxième éducation, thème convaincant 2020 pour Biden et pour la gauche réclamée.
L’autre économie, dans Michigan et 36 000 supporters Harris réclamer changement société et changement identification, l’économie emploi, en est vraiment possible shutdown, autre shutdown.
Par les Républicains, les questions OTAN encore importantes, et considérant Etats-Unis l’OTAN le demendera de Trump, encore emploi Trump, emploi OTAN.
article sergio limoli filho, le jeudi 27 novembre 2025, à Nice, France.
