- les dessous de Ukraine / Russie.
par fake news c’est drole, c’est parti d’un fin au rien 400 en chiffre par l’Iran en grammes de poudre nucléaire finir en Tchécoslovaquie et maintenant des chaines télé se sont permises de dénoncer des investissements maison à 400 millions de dollars en nom Zelenski et de Poutine en noms de G-7 et de G-20. Pas drole et pas bien quand on sait une certaine inefficacité à suivre les volumes des rapports et des temps de paroles des tribunaux et des juges et l’affaire bombe Apoline continue et la police de la Eifel est toujours en service depuis le mandat de 2022.
par autres infos ailleurs, les informations pour tomber à la Russie et la Ukraine, internet un vaste monde, des adresses ip et des comptes bancaires des différents généraux ukrainiens et russes sont tombés, Pagasus Makalakuvich Pagasus Son a été découvert, les logiciels d’écoute Popitinetks ont été trouvés et on a réussi à détourner inonmbrables appareils d’avions et de sous marins pilotés par informatique Ukrainiens et Russes et la guerre en elle meme un bon 34% des unités de combats n’y sont plus.
Reste les 4 ans d’approvisionnement de vetements militaires et quand la guerre se déplacera en foret de la Siberie en hiver 2026 comment la guerre continuera.
- les dessous de Iran et le mandat de la guerre en Jordanie
fêter la Saint Patrick pour la Irlande c’est une évidence mais rendre des rapports Purdhaim sur la guerre en Iran et en Slovaquie c’est drole la donne des bombardiers américains B-G-G220 dont on en entend plus déjà parler et dont le succès mission Speravitichvetichv est un succès par contenu de l’opération mais le proche de militaire de Donald Trump, Donald Ixnay, ne sont pas capable d’expliquer les cartes paint patchivichep et paint papapichept et comment ils ont eu les renseignements des zones de fabrications de nucléaires de l’Iran et que l’Iran n’aurait plus, maintenant un vaste problème pour les américains savoir les Russes exploiter leur immensité territoire conquise Chine communiste et expliquer l’URSS devenir un fantasme pour les terroristes installés Tchetchiennie en séparatistes et en Arménie en ancienne communiste. Riberevov Serguei une influence post Poutine à suivre quelle tendance sera leur bureau Datlestka Dava, et Dava Tatatana, financé par la structure de musique diffusion mp3 Tatatachina Maria Studios. L’Iran, un passage qui n’en finit plus depuis 2008 et les mandats de Barrack Obama l’axe du mal et l’axe d’investissement, la militaire denoune dezone field, la militaire FoufaFana Fanana Nanazana Falda, programme PuffaPapa comment le CAC 40 n’existe pas aux Etats-Unis et le mandat Bush a menti au gouvernement le fonctionnement de la Défense Papipone et Papitone opération Paptzagar Papapaoult. Financement de la drogue par l’Arménie et l’armement Arménie DZ MAfia.
- le reste du monde va bien, du moins en apparence, le monde tourne, et vous avez vécu un temps de parole et de lecture slimolifilho.com encore une fois.
article de sergio limoli filho, publié le 26 aout 2025 le 08h46 am à Nice, France, où les choses dorment.