l’équilibre économique dans le monde.

les votes 2024 ont fait très mal pour le monde.

Aux Etats-Unis, les élections super Tuesday et le mandat 2024-2028 ont placé la question humaine et la question alimentaire un débat nouveau longtemps stabilité sur l’impôt et sur la sécurité. L’Islam, le cout du loyer real state, le cout de l’emprunt, le cout de l’investissement, le cout de la religion, ces thèmes pas très bien compris les mandats 2002 et 2016, une période après 11 septembre 2001 difficile à gérer. L’intérêt économique de gagner de l’argent et prendre la critique de l’orient exploser l’argent et la réussite, l’intérêt de vivre et voir ses parents ne pas vivre voir garantir mourir et intérêt d’enterrer les grands parents, la soutenabilité des 160 ans pour l’entreprise troisième génération et on n’a pas la possibilité d’avoir d’enfants économiques les enfants de la tamise et la pornographie de la soutenabilité. Ce mandat, 2024, on le vire à droite et on trouve la super taxe Trump et la découverte du rôle de l’assistance nucléaire dans le monde et l’investissement de l’armement emploi dans le monde. On sent alors l’entreprise et le CAC40, et le débat des héritages.

De la France, et de l’antre général de l’Europe la droite de l’Europe, l’Europe vire à droite aussi la question du député est une question qui remplace la question de l’Etat et de l’Etat où se trouve la naissance la question qui dépasse la question du Prince de l’Etat et de la Province de l’Etat.

Basculé, la dissolution Européenne en France Jordan Bardella 2024, l’Iran en Sud de l’Etat, le FMI et le Front National, autant de questions l’Etat dans son administration la société de l’Etat, et l’économie de l’Etat la présentation de l’Etat qu’est ce que l’Etat. D’abord où nous sommes, après pourquoi nous sommes.

En Amérique du Sud, Leila Neiva en Argentine a été le tournant principal en 2022 aussi, Lionel Messi la coupe du monde monumentale en 2022 en économie aussi difficile que le Qatar en 2022, Ballon d’Or en plus, et le Brésil la question Bolsanaro en prison et en 2026 un Ignacio Lula plus aussi moderne que comprendre l’ultra sénat un passage économique pas si nécessaire que les participants les pensant, peu de musulmans en Amérique du Sud et finalement quand on pense en Europe peu de population Juive au Brésil espérer l’Pascalisante américaine révolutionnaire Islam atteindre l’Hama mission Indienne et la naissance de la population Indienne.

Par l’Australie, un système Foster enfin identifié et un exit de Foster de plus en plus un lieu délaissé et désintéressé des américains peu de Juifs là aussi en cette région.

La donne pour 2028, un lieu pour la dominante nucléaire un lieu pour la dominante économique sa vie économique du moment, penser à son statut et à sa place, à son challenge dans le monde, et à sa satisfaction.

C’est peur etre d’un autre tournant le vote gauche, tomber l’Etat et réclamer sa déception sentimentale, se doter utile et de se doter une raison.

article sergio limoli filho, article publié le vendredi 22 aout 2025, à 7h12 am.