gérer la communication en politique est très difficile, nous comprenons à peine maintenant que la gauche parle la tendance de la communication administrative de l’Etat et que la droite parle la tendance de la communication représentative de l’entreprise de l’Etat.
En positionnant gauche et droite il y a l’extrême gauche et l’extrême droite, ça ne change rien, c’est plus conservateur encore et plus violent encore.
On prend ensuite les partis du centre de l’échiquier de la communication politique du Parlement de l’assemblée de la droite de la France (expression faisant référence que la droite, ce sont des avocats qui parlent à l’assemblée, le lieu; le public lui, les avocats, ce sont les députés). On trouve alors la France Insoumise, un parti composé de population gays & lesbiens et travestis de France, New Horizons, un parti composé de Princes par naissance, EELV parti écologiste composé de naturalistes de France et homos de France, et le Modem, un parti composé d’avocat professeurs et éducateurs de France, bien représenté homos aussi, découverts un peu sur le tard.
La communication, elle, clef de voute pour conquérir la France, cleft lip voix nasale pour la communication la plus basse, Ac Dc la communication RTL2 la communication populaire, puis il faut comprendre comment la communication LFI parle, par les gays et les travestis, qu’à gauche on critiquait sous François Hollande la gauche profonde, paysanne, campagnéenne, et syndicale, ou encore EELV et la communication par Greenpeace, et les Modem la communication par l’université et les lycées. Il y a encore une communication nominale propre à Paris et la communication des Princes pas mal invertie aussi, essayez l’élocution de Macron et vous y perdrez votre compte.
Au Senat auquel on parle, essayez de comprendre le Père auquel on parle et l’Etat auquel on parle.
Par le gays et un trav en colère, la violence de la communication de la France Insoumise, c’est une parodie de revendication de mobilisation du 7 septembre à Paris qu’il s’y prépare à 2000 personnes, que la techno parade à Bruxelles est plus successeuses qu’un tract par Jean Luc Mélenchon jusqu’à choquer Manuel Bompard, pourtant une cote d’appréciation et popularité sur mon site avec Aurélien Pradié en Les Républicains.
Un comportement critiquable, ayant créé la NUPES comme groupe de travail, que la Parti Socialiste a essayé de sortir de là, oublié la CGT les syndicats et la Force Ouvrière, et vendu un Lucie Castets une mission impossible de représenter une différenciation de la gauche et de la droite plurielle une représentation de la France par une tendance et une mode politique de politique éphémère et puérile, inexpérimentée et inéduquée de traditions et d’universités françaises où parler à Matignon et le palais des Chefs représentants, les élus les plus autoritaires.
Une société difficile, bon courage en jeunes, vous stimuler et vous ressembler inspirer un modèle de communication que j’ai Gairaut et l’Eglise de Farren à dégager à Nice. Les Républicains à Nice, c’est encore très présent.
article par sergio limoli-filho, à Nice, BFM TV, journaliste.
publié le 28 aout 2024 à 18h58 pm.