8 septembre 2024

Think Thank. la vitesse va-t-elle trop vite?

Print Friendly, PDF & Email

deux votes ont tendance à marquer le management électoral dans nos villes ces derniers temps.

un vote administratif, qu’on a créé place public ça a failli être un succès, et un vote entreprise.

A gauche, l’Etat, une machine, un appareil imbécile et imbécile heureux qu’on insulte pas, qu’on insulte jamais, qu’on attaque pas, et qu’on ne luxure pas. C’est une éducation, un respect, un civil, d’être citoyen, au service de l’Etat, à l’écoute de l’Etat, au travail de l’Etat. Du père boulanger, on vit on éduque on travaille l’Etat pour vivre l’Etat.

A droite, le vote entrepreneur, un vote responsable, fait de critiques, d’émotions, de fierté, de reprise, et d’ententes violentes. Historiquement, la campagne à Paris critiquer, la gauche des villages campagnardes, et les interdits et les absolus les extrêmes gauche et extrêmes droites.

Ces votes, on se place en économie ATAN, la police qui nous régie, la régulation que l’administration ralentie et que l’entreprendre nous accélère.

Le vote de protection, extrême droite, Bardella représentatif, 115 sièges finalement sur 250 annoncés le 30 juin, un sentiment que le ressenti émotionnel bleu blanc rouge est un cercle clos et un cercle fermé, réservé à quelques uns, et seulement quelques uns élites qui pensent l’Etat sous une forme de répétition régionale privée en largeur de la Nation, et la mixité sociale un interdit longueur de la population. Ce ressentit, un “susto”, virons le, terminons en finalement définitivement sous le prochain Premier Ministre que j’espère à gauche et nullement Jean Luc Mélenchon ancien front national, et passons à autre cette haine de la modernité de l’Etat et de l’uniformisation de nos entreprises voter l’Europe sanction de 2024 les provinces de demains les châteaux les prochains mariages princesses et les prochains régimes sans casse.

Une volonté provoque de nos voisins Pakistanais le régime de l’autorité du terrorisme Itamar, le duo Atlassib les transformations de nos lois Pod Genesis sous nouvellesbreves.com , et encore un zeste vilco d’espoir de sebastien vettel nos voisins Allemands de voir nos frontières un peu plus Europe protégée et les nouveaux acteurs publics de nos marchés nouveaux arrivés, Kim Stramer en Angleterre juillet 2024 et Kam Harris aux Etats-Unis novembre 2024.

L’éducation doit se défendre, continuer une valeur forte de notre Parlement français, former nos jeunes et nos cadres emplois Assas et l’entreprise continuer de bénéficier de nos soutiens ATA et de nos travaux emplois ATAN.

C’est le seul chemin de l’homme, du social, et de l’intelligent de l’homme, à continuer à croire que notre monde et notre univers sera autre chose que notre violence de 2013.

article par sergio limoli-filho, Nice-Matin

publié le 13 juillet 2024 à 03:34 am