reprise.
Ce soir, pour un mardi, la coupe d’Europe de ligue des champions. En France, une certaine indifférence, Marseille reçoit Newcastle, Nice va à FC Porto, Paris en capitale joue un club réputé Tottenham, et Monaco va à Pafos en Chypre.
Londres, propose un Chelsea – Barcelone des grandes heures de mon enfance de 1994 et de 2003 de Ronaldinho, ce but, cet enlacé, cette action, cette frappe de coup franc sous la barrière de génie, c’est des gestes et des émotions, l’artiste, on le cherche encore.
Malheureux, le stade, Nice, les Niçois, les supporteurs leurs 40 ans la BSN, un 1-5 indifférent bourré de procédures juridiques et d’affaires juridiques peut être la vente du club du président propriétaire affiché Jim Ratcliff, des difficultés de saison tardive qui ne démarre pas pour Frank Haise, peu de gestion d’hommes pour cette année.
Chelsea – Barcelone, on reflète aussi un Atletico Madrid – Inter Milan encore actuel et où se déplacer en ultra en Europe vivre sa société vivre son économie.
Il reste un Arsenal – Bayern Munich, encore à Londres, et un Liverpool – PSV Eindhoven. Le reste, passez votre chemin, il y a rien.
D’investissements en annonces et en mois de Novembre, l’effet Macron sous Parti Socialiste, un football de dimanche un Bastia – Laval en Deuxième Division en milieu de semaine ce soir serait peut être plus intéressant.
Trop peu, Liverpool – PSV, pour un homme à la reine un autre soir, un autre moment, et des abonnements qui rentrent dans l’ordre et rentrent dans le prix, à droite, la taxe ultra riche et l’allocation à 1 600 euros.
Le football populaire, encore une ferveur, encore une demande, et un ralentissement de la droite de Bruno le Maire premier de nom le vote tentant de Jordan Bardalla pour 2027 sous le FN. Le rassemblement national, un certain différent de l’Etat de Le Pen initial.
Le ballon tourne, mais François Hollande, sous l’année qui passe 2025, a bien du mal à tenir.
Le vote public de ce soir, écouter la radio voir le résumé et dormir.
espérons 2026 un peu plus excitant et proposé autrement.
article sergio limoli filho, mardi 25 novembre 2025 à 11h04, à Nice.
