19 avril 2025

jean marie le pen et lidylle des sagesses non nees

difficile de croire, mais un con de village est aussi un con de ville.

désastreuse gestion de cette municipalité de Nice, le cas « caisse des comptes de Christian Estrosi » d’un nom un marché sans deux noms.

je dis ça, vous le n’avez pas, l’immensité ultra d’un groupe Brigade Sud se trouvant impliqué dans les affaires courantes de la ville.

De Fred Asso à Gilles Zamollo, en passant par Thierry Troin (alias fabrice braquet) jusqu’à Marine le Pen marraine de l’association ARN, ou encore Marechal le Pen faluchée de garde trésorière de la brigade sud.

Tchoa, un héros national mêlé à la pédophilie grammont, nous decouvrimes en fait la pédophilie du Crous et de Carlone.

celle des alain tassel, ou encore des CMP du Lycée Lamartine de Cannes géré par les « gens de cannes voyageurs » relayés en université de Nice Côte D’Azur par les « gens du voyages » depuis Calais gérés intérieurement par Macron et Marine le Pen, les finalistes présidentielles 2017.

Vous comprenez, il y a trois ans, difficile nous c’est d’etre cons, d’imaginer la situation d’aujourd’hui.

Pourtant Macron vient, de son visage double Vectorines Sophia-Antipolis Nice Ouest, De Nice également, et Marine le Pen, de nos écoles niçoises villageoises où la faluche enfantile s’est fait salement manger les couilles par les arrhes des le les pen d’ici en bas là bas.

Qui, pour les municipales 2020 à Nice?

sergio limoli-filho, mercredi 13 février 2019, depuis Nice, France. article libre de droits, mais pas le site ici, n’est-ce pas.

2019-02-13 18:12:16