18 juillet 2024

interpol. La police classifie ses enquetes.

Print Friendly, PDF & Email

Dans la continuité de slimolifilho.com de juillet 2015 que nous remontons les articles dans les prochaines semaines, nous tentons de proposer les calendriers et les programmes Les Républicains des élections suivantes.

Dans l’ordre des Présidentielles 2022 que nous avons voté Emmanuel Macron pour 34 millions de votes non présentés en Senat mais en tant que conseiller de communication à cinq candidats successifs dont la popularité de Eric Zemmour à 22% en mai 2022 et les 20% à Valérie Pecresse, battant les 6% de Hollande François parti socialiste, nous avons les Européennes 2024, les Municipales 2026 et les Présidentielles 2027 plus les Americaines 2024 et les elections Bresiliennes 2026 pour le Mercorsur sortant.

Au débat des Européennes, un très large choix pour Jordan Bardella à Marseille 2024 continuer Euromed et la sécurité des budgets par le budget de Corse et les façades de Grèce sortant le vote de Front National par Emmanuel Macron et Jean Marie le Pen et les frontières par Sebastien Chenu. Européaniste aussi, soutenons également Maréchal Marion pour les mêmes élections et son apprentissage du monde politique qu’elle appréhende et apprenne mieux la politique française et ses liens Charlemagne, elle encore trop jeune pour l’Amerique et la politique de son père jean marie le pen.

La France Insoumise, un vote qui attire notre intérêt mais encore trop confus et pas assez appuyé, un vote de transition et une transformation de l’opinion finalement lente et difficile peu impactée de résultats immédiats.

Pour les Municipales 2026 nous présenterons dix villes à soutenir Les Républicains depuis 2017 et les succès écologiste des EELV des municipales 2020, dont Nice toujours sur Christian Estrosi désormais parti Horizons et un 4eme mandat pour la ville de Nice.

Les Présidentielles 2027 après Emmanuel Macron sont en cours, saluons l’effort de l’otan et le senat du Prince, nous entammons ici une explication Interpol – FBI – Police Municipale.

Inerpol les enquetes économiques, FBI les meurtres, la Police Municipale sur les impots.

Ce sont des communications neuves, à faveur de l’ATAN, et prendre ce que ça prend, mais combien intéressantes et nouvelles pour travailler dans cet environnement.

sergio limoli filho, journaliste BFM TV, psychiatre, président Les Républicains France.

président Les Républicains Nice.

avocat Amandine, France Insoumise.

publié le jeudi 25 avril à 3h04 am.