Mariages en entreprise. Quelles influences la campagne des Démocrates en 2028?

2024 le thème de l’entreprise est venu.

Voter à droite, voter le Trump, voter le Trumpismo. Voter l’Empire. Voter le changement. Voter la démocratie. Voter le mécontentement.

Une politique austère, agressive, abusive, l’Europe, le covid voter la relance, l’après covid, la recherche, la stabilité, l’évolution, le rythme, la condition.

Voter la responsabilité, voter la critique, voter les parents, peut être un tour, voter la démographie.

La statistique, autre que Michigan pour 36 000 places et un faux débat Janiel Vence sur le changement des démocrates à l’intérieur des républicains, voter l’enfant, voter l’éducation, voter la transmission.

Ces votes, le 11 septembre, la sécurité, l’emploi, la communication, la finalisation un marché un deal une mobilisation.

La converse, de patron à patron, de responsable à responsable, le monde se vote Greenpeace et Greenwood pour se responsabiliser, le vote kha mêla Harris n’a même pas pesé lourd, le vote pour s’immortaliser, le vote pour se mobiliser.

Ce constatataire, le vote nucléaire, le programme Espace, l’ISSA, ce dont quoi nous sommes, l’Europe, un accord Groenland, parler le nazisme, voter le tsunami et une époque asiatique, c’est des confusions et des déclarations, des effets d’annonce, le monde lui même, n’a jamais cessé été autre chose que de vivre, et se forger une opinion et se forger une vie.

Les implants, et l’impôt, le problème, l’entreprise et gagner un impôt.

C’est encore de mode, de modèle, par le Vatican, par le Pape, par l’Eglise, et par Deus E Fiel.

E par majorité, par raison, par décision, où s’accorder et de défendre nos fidèles.

C’est dur, cette victime, ces mots, et ces dires de Croisade, ces descendances, et ces changements, et ces propositions.

L’enterrement et la mort, le Jésus et l’interprétation, la responsabilisée et l’affirmation, s’affirmer et se responsabiliser.

L’enfant dans ce monde, encore une difficulté.

C’est une prise de conscience, que de voter et de parler, et de se laisser et de se piéger.

Problèmes des uns, problèmes des autres.

Le plus dur, c’est après le décès de jean marie le pen.

C’est pas moi que suis décédé.

sergio limoli filho, slimolifilho.com, vendredi 23 janvier 2026 à 09h47 am, à Nice, Cote d’Azur.