00 4 minutes 4 mois 416
Print Friendly, PDF & Email

appuyé de Veja, voilà une opportunité encore pour mon site qui va changer de serveur en decembre ou avant, victime de son succès, en perfx22014 chez ovh et débloquer les compteurs à 9 milliards de visites par heure. 

Bienvenue Veja, nous les editions d’ici, les elections, en français dans le texte, de president du Bresil 2022 et la bataille Lulla Ignacio et Jair Bolsanaro. 

Le vote en lui meme, un montage, une propagande communicative mais de raison politique que l’economique les deux formules ont leur marche, l’identité des deux et comment au mieux je gère la réponse Bolsanaro que derrière de Ignacio Lula je retiens la drogue, le crime, le favoritisme. 

Mon sens, celui d’un Bresil difficile, mais de reseaux, les reseaux la communication, la naissance des princes au Brésil un vote non francecisque macroniste esperé que distributif jacuaretinguita, et une communication de ne pas revenir en arrière que ordem e progresso n’a plus de sens et n’a jamais ete autre que propagandiste Lulla / Dilma /Alckim / Doria et autre communiste dedans. 

A droite, la capitalisation, le travail par la reforme, la structuration tant bancaire que alimentaire, le senat, l’organisation, la police. 

Apres vous avez un vote differement appuyé, mais en tant que, chef du syndicat des etudiants de medecine, president des etudiants de droit du Bresil, avocat au senat, chef des votes de la police et des syndicales et etats, et tribunaux reconstitutifs des organes provinces du Bresil. 

Vous me suivez, je vote Bolsonaro et son langage, Lula sa corruption, je la sors. 

Un systeme de developpement d’etat unique, du positif, mais je ne prends pour rien au monde sa police et sa lutte anti drogue, de lui meme Moriningo, deja du Bresil, comme de Valence en espagne l’ancien club de foot de Romario en 94 et sa non selection en 98, nous à la CPI de Ronaldo en attente pour la CBF et notre politisation de la coupe du monde 2022 au qatar, que Neymar s’y dise, finalement non Luliste, et ces avantages joana esteves, sa notorieté dans la prison et ses crimes bom jesus de aldeia. 

De mariage avec ma mere, patrone de la police bresilienne, future patrone du senat au bresil si lula gagne, elle de la fac d’orthophonie à Curitiba et les banca de jornais de azuis et les cachorros beugrades, de la concierge d’immeuble de sa soeur cida desaparecida esteves, de sa soeur Rosangela, et une grand mere bien que en telle, Maria Zilda Esteves.

Pour autant, Ignacio, aussi mariée à la maire de curitiva Otavia Olareia, Flavia Benedetto, et encore, entre autres, il s’agit aussi de sa fille, Ignacio déjà des années 1983 la création d’unesco les votes de la mairie de Curitiba avant de s’imposer à Florianopolis. 

Ce vote, moi fédéraliste, je dis non. 

Je ne parle pas des alliance Doria et Feria Alckim de Ignacio Esteves. 

Un Bresil plus certain, une opinion plus france, jacuaretinguinta le vote va venir. 

 

VEJA partenario website, slimolifilho.com, article du mois d’aout 2022, le 09 aout 2022 à 10h59 avec le directeur Veja Azul Publicacoes. 

registré sacem williams. 

Management de la soirée séance 22h --- #ChooseRiviera -- 20h