facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

on rit de vous, les economistes espagnols.

Vous ne savez pas l’effet Real Madrid Kwilliam Mbappé annoncé et de vu raté, Neymar n’ira pas à Barcelone c’est encore drole.

Bel Grand Prix de Formule 1, les reporters!

Questo? vous avez lu un article slimolifilho vous expliquer la reserve de l’OTAN de l’europe par l’Espagne et ça a fait succès sur Antenna Uno?

ça alors, la virada.

nous parlames de remontade d’un barcelone – psg 4-0 j’en rigole de pleur que Paris n’est pas Liverpool et une economie s’en difficile le raison de ne jamais vous gagner mais combien de temps cette resistance senatoriale sur le senat d’espagne d’un Franco Carceto Carlola plus que jamais remis Espana dei Rei au Real Madrid que Barcelone choquera de perdre de voir Unesco et Fly Emirates QSI partir de leur club arrivé lycées, hopitaux unicef jacuaretingueta et defiscalisation Dell concurrencer les investissements d’une premier league anglaise les ambitions montantes d’un betis seville et d’un majorque fc. 

Le senat, un plaisir, un reel probleme de femmes à debattre et à accueillir et en fait à prendre ses opinions et voter les irrelectubles chames marketing politique d’hier d’un leurre bien bati que derriere la verité est la qualité politique du bienveillant sergio limoli filho moi et j’arrive à me presenter heritier jacuaretinguita je vous aide avec plaisir et slimolifilho.com une politique paul montel made in espagne et escem poitiers integration d’apres, on ferait au mieux, vous parler déjà les 4% de croissance pour cette année dans votre legion que vous vous transformez Perth et australie 2044 vingt ans de course à l’economie et au capitalisme du reel exagéré. 

Offrez, votre salut, un football et un cyclismo de beautés qu’il y a encore le Grand Prix et peut etre nous verrons le handball, le volley et le basket dans votre consommation jacuaretinguita vous occupera et vous aidera installer tout ça sur un senat français dubitatif qu’il faut restituer et rendre aux spectacle des convocations sans appel et sans contre dire performances elevées. 

C’est bien, c’est catholique, toute une espagne, vamos, votons droite, communiquons, nous parlons à droite, c’est reveletant et c’est mediatiquement très bon.

 

sergio limoli filho

article pour marca, mercredi 27 juillet 2022 à 20h45pm

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com