00 3 minutes 3 mois 990
Print Friendly, PDF & Email

défilée de royaumes les uns plus riches que les autres de Monaco au west de qatar, aujourd’hui la coupe du monde 2022 en novembre là bas, et cette Espagne senatoriale sans encore rien dit que l’assemblee vote l’entree à l’OTAN l’Espagne n’y est pas encore mais son envie dimensionnelle peut etre attirer les sentiments diplomatiques les plus proches de ce que l’autre stabilité de l’ukraine et l’invasion de la Russie prenne fin.

Nous cherchons, vous savez, ce que peut offrir l’Europe la notion inutile de G27 la reunion sans permission de autant de pays qu’il n’y a pas autant de ministres jusqu’au Brit-Exit et cela demandant un G4 restreint dominant la securité du monde encore l’Australie et les Etats-Unis, peut etre le Bresil peu convaincaint.

Une insulte, cette renovation du contrat du joueur Kwilliam Mbappé au Paris tant demandé metropole de Real Madrid mais entendez là une motivation le moteur par la France passe par ses hommes aussi et il faut expliquer la localité Paris sentir sa France et exiger ses appels à rester.

Plus joyeux, le Grand Prix de F1 d’Espagne toute à l’heure, Charles Edouard Leclerc peut etre un bon pilote, un bon duel avec Verstappen et une passionnante course automobile sans fin de 70 tours plus ou moins de bon sens jusqu’à l’entrée de l’Ethanol, et bien encore aussi par la France par Alpine. 

Le bol, une remontade, mais Mbappe on s’en excuse, on nous le garde et 2025 j’arriverai respecter Carré d’or les pieds madrilenes de 2034 environ peut etre nous princes d’hier de notre Parc on vous servira quelques buts sur votre pelouse Bernabau.

D’ici là, on se familiarise, l’OTAN vous salue, il y a encore l’utilité de la frontiere du Portugal, un bon en economie en avant et on aime toujours autant parler de vous.

 

article pour Marca. 

 

sergio limoli filho, journaliste new york timles.

master 1 LEA 2022-2023 ufr Nice.