facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

déjà de voter Macron ce n’est point simple de son départ le scandale McKinsey sur les cabinets de sondages of sondages et le voir basculer à 5.7% de ses intentions de votes une absurdité que peu connaissent de mon milieu twitter les informations réelles où en est notre President Emmanuel Macron aujourd’hui. 

Une technicité, que de passer par mon site slimolifilho.com animer un débat radio par la presse écrite qu’aujourd’hui on nous croise information Bourdin ou Grandes Gueules par la télé le journalisme papier se consolide et internet devient un endroit où on peut convertir les talents de l’information en multiples supports et différents formats intéressant pour la communication. 

Communication, Macron ses programmes sont scolaires, rythmiques proches de la stratège et de l’entente de la dernière minute, proche de ses reflexions de jeunes opérants, pourtant si bien que ses méthodes marchent encore c’est de son age dont on se moque de son apparence pellulaire, une indifférence presque Republicaine que de surprise en surprise ses pourcentages ne sont pas les bons et on ne sait pas quoi voter. 

Des Republicains, moi je lui ai proposé les villes à gérer, l’espace des territoires OTAN et non déclarés prefectures heritières de la Corse qu’il y a encore les trains des villages inopérés et finalement de circonstance où les infos n’ont pas toujours circulés dans le bon sens on s’en excuse mais le dossier lui meme avancé et resoud l’inefficacité du plan Marshall version Gabriel Attal et Gerard Darmanin, non poussifs et non concluants finalement.

Franchement, ce sont des Valerie Pecresse qu’on recrute, 30% des ministres, Jean Luc Melenchon qu’on dessine un portrait, 25% des ministres, et osons le choix du Premier Ministre par Nicolas Sarkozy, François Hollande, ou Marine le Pen en fonction de l’ethanol et accords autres sergio limoli filho pour 2027 une option à prendre en considération sérieusement. 

Entre Bolloré et l’agriculture proprietaire jacuaretingueta, notion economique à apprendre, l’ethanol et les sacems industrielles cumulées, une certaine fortune, une certaine influence, Melenchon encore en vie a le mieux negocié sa sauce et Macron géré les offres qui lui ammenent une opportunité electorale second mandat bien joué, ses 30% sont encore là que la gauche vote les ministres, c’est d’une stabilité redoutable et d’une reputation doute qu’on ne peut plus que souhaiter bonne chance et bonnes elections. 

Le vote Macron, il y a encore, il y est encore, il est encore possible, solide, efficace, français. 

 

article pour Benoit Cauet, Cauet NRJ, partenaires slimoliflho.com 

 

par sergio limoli filho

slimolifilho.com

samedi 09 avril 2022 à 11:39 am.

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com