00 4 minutes 11 mois 1820
Print Friendly, PDF & Email

la surface, vous la connaissez.

Google, Opera, Firefox, ou peut etre des expressions comme Torn ou Torrent.

les technologies, vous les connaissez.

E-mule, monkey mule, ICQ, mIRC etc. torrents, mp3, divx, autres.

vous les savez sans doute moins, commençons par FTP, mais aussi les expressions DUMP, buffering, roaming, namering, routing. 

avec tout ça, Internet.

un ordinateur, isolé, un seul un serveur orienté objet.

dix ordinateurs connectés, un noyau, un serveur orient serveur. 

des confusions, des melanges, des notoriés, java qui programme les cles contacts des voitures BMW, javascript, qui sert pour les animations et interaction client utilisateur des sites internet avant l’écolision ASP/PHP (microsoft/unix), ou encore TELNET et Framework du type Z-Frend. 

là, on complique.

on parle d’architecture de pc comme la memoire ou encore la RAM, le stockage de sortie de memoir ou encore la memoire morte la ROM (ROM/RAM, memoire morte memoire vive ou encore memoire vive memoire utilisée par rapport à memoire partagée ou encore cloud buffering). 

des lors, les competances.

SUPINFO, c’est sympa, la fonder, c’est bien, venez pas par là.

wikileaks?

decouverte, le minitel, le usetel, le telnet, le shell, le intranet, le itranet. derrieres, un serveur, les serveurs, finalement un serveur est le protocle qui permet l’acces à un stockage.

wikileaks, c’est le depot ultime.

un autre mot, le mininet. au dessus, le minitel, premier serveur militaire dans les années 1976.

une thèse, le wikileaks se trouve le lieu de stockage de tous les contrats informatiques militaires et d’espionnage dans le monde comme le traffic de drogue pepeneoo, une arnaque monumentale qui se passe en France en suspens au dossier vicky anal, par lequel l’entreprise axa assurances est volée et de nombreux politiciens français sont corrompus depuis les affaires des valises noires de claude le gueant et le terrorisme de jean marie le pen les vols avion air france le kidnapping en 1993 d’un avion air france à alger vol paris – alger et les attentats alger 1984 jusqu’à omar m’a tué les balles venant de ces valises. 

tout ça, un nom, jean marie le pen, un terroriste refugié en france, et son nom c’est Benaporte Benardette, Alain Beneporte. 

une arnaque du vote Front National des années 1986 la montée legislative 1989n vicky anal 1994, aspremont levens à Nice 1992 et finalement la publicité jean marie le pen – jacques chirac les presidentielles 2002 et la coupe du monde en France en 1998 l’affaire chantal azoulay l’assassinat de omar m’a tué la prise de controle de l’unesco jusqu’au kidnapping de la fille de Nicole Boulebet. 

passionnant, la criminalité française. 

et il parait que nicolas sarkozy est colombien, acteur de sauvé par les gongs (en anglais, saved by the bell). 

mininet, minitel, undernet, darknet, internet. 

prenez vos risques, on vous laisse sous surveillance. 

 

 

article par sergio filho limoli, pour le new york times, le mercredi 05 janvier 2022, vers 10:16 am. article reactualisé, correction de quelques fautes, par moi meme.

Management de la soirée séance 22h --- #ChooseRiviera -- 20h