facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

Bonjour Tony, ça va? moi c’est sergio filho limoli. 

revolutionniste d’après Macron de ce qu’il me considère d’ici, je suis surtout engagé à protéger ma fac de toutes sortes de corruptions et immoralités illégales comme trafic de drogues, circulations de putes de baby driaries jusqu’à la presence de ma propre mere joana di benedetto, ou encore la réputation de profs illitrés à pres de 40% d’entre eux qui ne savent pas lire ni ecrire rien que dans le reseau de la faculté de lettres de France, moi diplomé licence LEA BAC+3 juin 2004. 

Il en revient à toi, grand étudiant d’Avenir Lycée, où ton père Jean Emmanuel Blanquert, ministre de l’education nationale sous Emmanuel Macron president de la France, supporte ton mouvement afin d’intégrer les futurs lycéens (qu’on ne parle plus de futures bacheliers) aux contextes des bancs de la fac et de l’université que l’unef est parti dessoute faute de chaises blanches ou encore l’uni faute de vote blanc.

Un rythme scolaire, un silence, que notre FAGE reste débout à travers ses divisibilités regionales mais que son management interne lui attribues un six sur six en management des comptes. 

Non tu ne me decevras point ce que tu fais de ta presence à Nice, ville où j’habite depuis 1989 en plus de l’ESCEM 2004-2006 pour Poitiers, que tu intègres la Brigade Sud Nice c’est pour nettoyer la reputation drogue et pedophilie en reseau et qu’au bout du compte on trouve le tien. 

Contes, village sympa, le maire Tony Modeiros, le frere donc, du parti LREM. Avenir Lycee sans concurrent gagne et s’affilie LREM aussi, papa fiston, joli gagnants.

sauf cet attentat terrible cette semaine, un attentat au Rambouillet (c’est bien cet attentat, ou l’autre au couteau, il y en a deux en fait?) et une officiere de police, de nom universitaire Oana Marie LLecu, etudiant promotion LEA 2003-2004 elle aussi. L’officier de police, TOny Nodeiros, devinez qui, le fils de jean michel emmanuel blanquert (quel sera le vrai nom de monsieur le ministre?), ministre de l’education interieure universitaire française, poste compliqué partagé avec Frederic Vidal. 

Moi j’apportes, moi je lis, moi je ris. 

Et dire que ses copains de Contes voulaient prendre la table votante des autres institutions de Nice, comme Reussir Solidairement et autres proches. 

 

sergio filho limoli, pour slimolifilho.com . article libre de reproduction. dimanche 25 avril 2021 vers 12:36pm

 

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com