facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

Caractère immonde, personnage publique detestable, arrogant, prétentieux, pugneux, François Hollande, décidement, 6.6% aux élections présidentielles 2017 dans un parti représentatatif et traditionnellement populaire comme le Parti Socialiste, aujourd’hui François Hollande est seul détenteur de la signature de Benoit Hamon. 

Parfois un membre des vigi pirate ici (olivier guigonis), parfois un membre d’un réseau autre ailleurs (pauline macia), cette signature de Benoit Hamon fait beaucoup de mal puisqu’elle valide ou invalide la signature amenant Emannuel Macron président de la France en 2017.

Le mandat d’Emmanuel Macron, ex-parti socialiste en 2015 et ministre de l’économie à François Hollande en 2016, est d’un désastre absolu et sans nom.

On peut critiquer les gens du voyages de François Hollande et la police que l’on se tape de nos jours depuis Nicolas Sarkozy (qui a fait confiance à Freddy Nicole, mère de Fred, un leader de la Brigade Sud Nice et des Ultras Niçois), mais le nouvel scandal Emmanuel Macron est celui de Sibeth N’Dyae.

Comme elle a changée en un an de visage cette ministre porte parole!

Oliva Barone, porte parole elle du parti LREM, on l’a voit plus, et d’autres disparaissent, jusqu’à nous rammener le procès François Fillon, dont on dit d’en dessous de l’Etat qu’il s’agit de ma mère, joana esteves, joana di ouaddah sous un autre nom à Paris en 2016 aux attaques terroristes Notre Dame, elle cette esteves étant Nicole Fillon, ou encore Nicole Belloubet ministre garde de sceaux sous Emmanuel Macron jusqu’à hier.

Ces concordances n’en demeurent pas moins coincidences que lorsque l’on lit qui dirige la Faluche Nationale et il s’agit de la Faluche de Reims, protégée par la Faluche de Bordeaux (dont Tchoa est le capitaine à Fabien Avignagna, dit Cassius, bâtonnier à Nice), cette faluche de reims étant celle du fallalangiciacisme de Eric Ciotti (serait-il ministre à Reims, et assessée par joana esteves?), il faut souligner l’influence de Lutin Halms, un nom de François Hollande, qui se permet non pas l’osadie du Front National de la famille le pen, dont Marine le pen crève ses dernieres heures dans un hopital, mais la punition religieuse par bizutage non respecté. 

Hollande, un personnage deçu de ses parents, malheureux de sa Segolène Royale, triste de sa riche à milliards d’euros, qui se venge sur ceux qui essayent de le tutoyer ou de l’aider, à croire, une notorieté politique du haut d’un FH ou d’un Nicolas Sarkozy on ne peux pas les idolatrer comme un artiste de musique ou un footballeur.

Un égo, une race surdimensionnée, une sociologie à part entière ces gens, qui finalement, journaliste est un beau métier. 

FH, NS, JMLP, MLP, Mle Marion le pen, etc, vous pouvez aller dancer ailleurs que sur mon site, et vous faire foutre de bizuths et de vos osadie, pendant que mon site et mon on gère les scandals de la pédophilie et le terrorisme.

Que dire de Castaner qui me demande de l’aide en 2016 pour le terrorisme à Nice, ou encore les affaires des écoutes cgt, que dire de Anne Pellerin, de François di Rougy, de Yoann Barthez (pascal praud) ou également Bellmann, Chantal Azoulay, anne hidalgo, agnès bouzyin (qui s’en est bien sorti), marlène schiappa, marechal le pen, laurence boccellini…

quand tout un monde tourne, toute une pédophilie tourne, quel beau monde.

 

article écrit par sergio limoli-filho, jeudi 12 mars 2020 vers 17:20 pm, depuis Nice, France. 

 

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

Comments are closed.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com