3 avril 2025

les structures de demain. Cette France tient la route?

c’est dans un avenir certain.

Trump élu, le monde tourne. Vite, parfois en technologies, mais en raisonnement c’est d’une vitesse débile et géniale.

Le FBI, poste sensible de l’administration Biden, 2020-2024, un combat de tous instant député Eric Nicholson, maire de New York depuis 2015, d’abord la fermeture pour budget explosé Monaco FBI 2022, reclassement du FBI en bureaux par chef, Boston, Los Angeles, Londres, Washington, puis entrain de comprendre, ces structures ne servent à rien et reclassement des bureaux du FBI par armement.

Police, infirmiers, pénitenciers, juges, administrateurs public, politiques, professeurs, psychologues, chercheurs.

On ferme tout, fini le FBI, fini la police, et on devient agents territoriaux administratifs.

Au passage, un plus pour l’innovation du pistolet euthanasie.

Et ailleurs, un salaire, toutes fonctions, le même immobilier du réel, travailler pour l’état, on gagne le meme plafond, et on est tous, agents administratifs territoriaux.

Qualification supprimée, police et FBI disparaissent donc sous Trump, super Trump, et puissance maximale, des grades nouveaux sont créés pour les juges et les Marshall et les votes de préfectures, c’est encore en réflexion, mais à la vitesse, l’hôtel rue de Congrès à Nice, fourni par Eric Nicholson en privé depuis novembre 2014, c’est fini, et c’est déjà autre chose.

La réforme est à l’OTAN, mais les juges ont déjà décidé, et un infirmier est d’une tradition géniale désormais et peut sensiblement influer sur la justice de son état, et se sentir professionnel en carrière et voir ses conditions salariales doublées.

Emplois cumulés en Valérie Pécresse en 2022, on en a fait plus, et des choses sont entrain de bouger.

article par sergio limoli filho, BFM TV, publié le 31 mars 2025, à 07h05 am.