facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

il y a quelque temps Edith Crasson etait une premiere ministre parlementaire sous Lionel Jospin bien deminée de tous regards Jack Lang et un gouvernement tourné à gauche inquiet et pour autant festif que les raisons et fetes de l’humanités de François Hollande etaient une autre epoque où la thèse intersyndicale de françois hollande a jasé bien des batailles à lionel jospin sur la retraite que l’alter gauche mondialiste a inclu d’autres themes comme l’université, la santé, la police, l’administration publique, les aides à l’etat, les distributions, et finalement les votes du quote part, qui parle, et qui parle la place de la femme. 

un regard, dur, parfois violent, que tous les ministeres masculins de emmanuel macron 2015 – 2022 autrement gerald darmanin, philippe veran, gabriel attal, olivier veran, presque nicolas sarkozy aussi de surface de plus en plus visible, l’homme dur de la situation intermanueliste de macron, gabriel attal un mome proche du feminin protégé, que de critiquer elisabeth borne son appreciation publique le role de marlene schiappa peu encore mis en tutelle violentée de france insoumise.

peu souriant, l’image de jean luc melechon, d’abord homme à femmes que le milieu hetero a cospué, mais l’homo lui n’a pas voté, derriere un militaire caché émis par le front national, un depart catastrophique de la France Insoumise et son propre parti, et bien detestable, son attachement a meme perdu ses faveurs de son epouse Laurence Melechon, devenu combattante de son parti, bien parait il sa fille à jean luc et nettement appreciable davantage que son epoux-pere. 

L’express de crtitique Melechon, lui donner un caractere nillabond desagreable, que dire de Macron son pouvoir baclé perdu de son autorité, les femmes qui les rattrapes mais lesquelles, Borne l’accent feminin soutenu et cette insatirable situation politique outre manche americaine, suivons les affaires de joe biden, des attaches aux doutes pas encore venues en France mais peut etre bientot et de Richard Ferrand. 

Autres temps, Edith Crasson, pour en revenir d’elle de Lille à Nice, le retour de gouvernance de emmanuel macron sur leur consensus devoulu, mais bien, cette tendance, que tout ce debat, Borne l’a geré et sert elle aussi d’agrandissement grandi et des evenements sentis. 

La critique, elle, on l’a pas comprise. 

 

estelle dennis partenariat, slimolifilho.com, article du mardi 12 juillet 2022 vers 09:02 matin. 

par sergio limoli filho. 

 

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com