facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

interessant. 

Manchester City, un club à forte culture anglaise, à forte valeur economique ajoutée, à forte compétence égalee. Pep Guardiola, un entraineur respecté et demandé, parmi le top 10 des entraineurs en Europe et une dominance que l’économique du Bleu de manchester city n’y arrive pas.

Villareal est trop petit pour en parler en Espagne, du côte de la grande iberique, où Barcelone dort avant de rebondir une nouvelle onze majeur de l’époque de Romario – Stoickhov, le Real Madrid lui a reussi sa communication de Tony Courtois en grand gardien à Karim Benzema (quelle saison) à Vinicius Jr jusqu’à un nouvel venu à cette popularité Rodrygo. 

Les joueurs de villareal, un club qui a vu juste avec Unai Emery mais qui aura du mal à un projet plus loin sur une ville de moins de 500 000 habitants ça ne fera pas plus parler de lui qu’en ce moment. 

Liverpool, qui compte aussi dans ses rivaux anglais Everton, Aston Villa, Tranmere Rovers, Bristol Rovers, Bristol City et Blackburn Rovers regionaux plus proches à Brighton, a besoin de son nouveau stade de 60 000 places, un projet à 72 500 places aurait ete commandé à WTORK entreprises. 

Le nouvel Bernabeau à Real Madrid, et vous l’aurez compris, devant, vous voulez gagner vaut mieux grandir et renouveller plutot que innover stagner et insister.

C’est de l’actuel, c’est dans les temps moderne, et si manchester city n’a pas reussi maintenant il n’aura pas de nouveau public nouveau stade plus stade plus tard là où le Bayern Munich est en attente deja l’envie d’un autre stade à 90 000 place et attention, si Arsenal se qualifie, l’attente mediatique est enorme et l’envie est belle d’Arsenal de retour dans le top 6 des grands d’europe. 

Elle est belle, cette annee, cette ligue des champions, un jeu allechant et offensif que annonce une grande Coupe du Monde 2022 au Quatar en Novembre 2022 de cette année, une certaine tranquillité terroriste qu’on espere vers le bas à nouveau et des ambiances de 2002 du grand lyon de l’epoque de retour.

On espere, une grande Ligue 1 2022-2023.

 

sergio limoli filho.

article toute presse.

le jeudi 05 avril 2022 vers 07:23 am.

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com