00 3 minutes 6 mois 1517
Print Friendly, PDF & Email

triste les images de guerre en Ukraine en ce moment à notre television. Ce sont les commentaires de notre actualité une certitude que l’ancienne Russie est de retour que le hooligan pro nazi nationaliste notre combattant didier poutine une variente de l’homme devenu incomprehensible qui rend encore ses miniuts services à l’OTAN et delivre mille adresses ip où trouver l’erreur et ne pas comprendre son contemporain.

cette stabilité, en si une recherce enclave de notre societé, une idée déluge de notre envie de nous securiser, nous protéger et c’est de cela dont on est fait que demain nous n’aurons pas de problemes de où herberger que de dormir nous pourrions nous reconforter et parler debats divers et bars croisés notre argent, comment eduquer, penser reflechir et transmettre ne pas nous detruire.

Du national nous corrigeons, non Marine le Pen n’est pas si seule que les 500 parrainages elle les as eu, finalement sa strategie est la bonne que Jourdan Bardella est celle du terrain un duo Front National – Rassemblement Natoinal, c’est pas si rival que ça, force une identification que de parler local l’hexagone se construit et le debat est le vote saint gral, catholique, deplacé et fier de sentimental son salut et son lenval.

Un duo qui fonctionne, après d’y croire de son projet, et les sondages remontent.

Là, une classe societé, le sans vote, où l’on parlait de sans abri, cet abandon monarchique déjà de juillet du Prince qu’emmanuel macron nous prime de son inflation de 100euros mais insuffisant de tous hidalgo dependants de nogueiros et societes avenir lycee difficulté de saisir, demain des soutiens Blanquart l’education est difficile et il faut resister, une population vitime et ces terrains d’Artesemans Paris une ville chère où vivre et les provinces sans université pour les moins au pairs jaunes.

L’abandon famillial, quand l’etat prend en charge les cas les plus graves, un abadon constaté et les crackolands diminués, certains socials libertés à Nice sont insupportables et ne devraient plus les cautionner societé.

Un statut, une prime santé macron, on la demande, c’est populaire, et c’est de l’air dont on respire.

nous luttons, mais parfois c’est trop.

Abandon psycologique – abandon famillial, appelez comme vous voulez, mais les 16 mois de delais pour les plus délaissés et 30 jours de foyer hebergement, rendez nous nos 2000euros par mois de SMIC pour declasser nos plus pertes et ne pas avoir nos sans abris finir ce combat du logement, un suffisant du seuil de pauvreté faible il en faut un peu plus.

 

article par filho limoli. 

tous medias.

mardi 1er mars 2022 vers 07:32 am

jour du logement social.

ovale d’histoire. hardvard journalisme.