00 4 minutes 7 mois 1682
Print Friendly, PDF & Email

on ne sait toujours pas certaines choses.

certaines choses, ignorantes, sont complètement particulière.

donald trump jr est encore au pouvoir militaire de chicago, une maison qui n’a pas encore dit son dernier mot depuis octobre 2020.

Trump, une gestion Republicaine les plus difficiles au monde où on n’arrive pas à citer un seul ministre l’ayant aidé ou ayant travaillé avec lui.

Scandales NBA, matchs truqués de la NFL, paris illegaux en Allemagne, les Republicains sont mal à l’aise.

En parler, une consigne générale que seul le premier president dirigeant le plus du FBI george w. bush jr peut prendre la parole.

Il dit, non sans « son of bitch » texan, que le FBI est à Nice grace à lui et tout se gere de l’OTAN depuis Nice sud de la France dont la maison Biden democrates la crise en Russie.

Une crise eteinte, les pecheurs et Boris Johnson on n’entend plus parler, le premier ministre anglais demandait alors il y a tout juste un an en covid issue, la gestion à Emmanuel Macron de la situation des pecheurs bateaux en angleterre la Grande Bretagne, tant bien haute de son Brit Exit, reguler les flux migratoires de Calais et fixer les controles à la place de l’angleterre, l’aide bien aimée de l’union europeenne.

Melangeant les choses, Macron dirige alors le mandat europeen de mairne le pen le Front National de 2021 et obtient les avantages de la gestion europeene le quote part de parole gerer les parametres de la Russie. 

Les Democrates, tornades à San Franciso, blizzard et chutes de neige à New York, Biden sur le climat et la taxe sociale mais sur le militaire en Ukraine 10 000 hommes en mer Russe au nord et ces espions en sud de la France des pussy riots et des candidats mairie los angeles 2024 des ambitions de protection de la Bulgarie et de la Hongrie inexistantes et deja en 2016 les 18 000 soldats français kidnappés en Hongrie lors de l’invasion Bielorussie en Hongrie ces soldats français liberés par l’armée de mer française charles de gaulle et aujourd’hui sans avenir en allocation solidarité à 4 000 euros par mois. 

passé le chemin, les Russes, une domination sur la region, la Serbie n’existe plus et la Republique Tchèque ne tient qu’à l’histoire de l’OTAN et de Luiz Tramann, ministre de l’armee de l’air de la defense de l’angleterre, pas necessairement à Boris Johnson.

Un croisé des politiques, la majorité n’est pas évidente, et piloter l’unesco de generation paul montel un vote interessant, l’enjeu ethanol et coop-26 les negociations agricultures Emmaneul Macron la magistrature Le Pen et le vide comblique juridique EELV municipales affaibilies. 

Hambourg, une demande, Chicago un modele, mais il s’agit des avenirs de Philadelphie et les salles de boxes du FBI Joe Biden n’a aucune main et regreterra bien seul la perte de son ennemi, il s’agiissait de mon pere, Sergio Limoli, chef des Talibans à Keboul en train de financer la Russie en Ukraine par l’agriculture de jacuaretingueta lui le banquier et Jean Castex le neveu son protecteur de soixante jours electauraux le responsable retrait des troupes françaises au Mali, déjà source de conflit de la guerre en Russie les memes generaux russes gestionnant. 

Biden, pas forcement mauvais, mais de maladresse en, la perte de ses appuis à venir 2024. 

le mal, la productivité texanne. 

 

article sergio limoli filho, fils de sergio limoli, arriere fils de luciano lazaro alvoro limoli, proprietaire et heritier jacuareguinta. Fortune finançant l’unesco et l’education dans le monde. 

le dimanche 30 janvier 2022 vers 15h49 pm.