00 3 minutes 1 mois 653
Print Friendly, PDF & Email

coup gagnant pour le Front National, magistrature haute et rivalité des historiens de Carlone des groupements de l’ouest. 

Valerie Pecresse, une femme forte decriée de ses sondages moi dans son équipe pour ses primaires republicaines, de décrier du dossier de vicky anal une explication de ses procès par introductions successives de magistrats et tribunaux reputés, derrière une intruction d’enquete sur des événements difficiles à remonter.

une excuse, donc, mes excuses, valerie pecresse. 

toutefois, magistral retour celui de marine le pen, qui m’invite, appuyé du president Nicolas Sarkozy, de rejoindre le Front National pour lui apporter mes voix candidatures, une invitation dure, celle de slimolifilho.com et de la presidence de la Fage, aussi d’implication de la Faluche et les accords Fage vs Syndicats pour presidentielles 2022 environ 120 000 accords collectifs engagés dont les cheminaux de France et les EDF vigipirate Thomas Cote et autres candidatures Face06 representants, une spontaneité venant de Nice que celle de la France moi c’est Ixnay chanté dans les stades de football et demandé en Equipe de France de Handball comme joueur. 

Une visibilité, celle de la nationalisation de nos propositions, regionalisation de notre Comté de Nice, une place forte administrative à Cagnes Sur Mer et une Europe battante majoritaire 2017 et 2019 de nos emplois armes militaires de nos accords à remporter successivement à venir comme AxA Papanneo. 

Finir avec Arteseman en France, une reelle valorisation, celle de l’economie, la France, nous, vous, bref, notre production. 

le social, lui, de notre culture, et notre Université, de notre Unesco. 

 

slimolifilho.com, candidat ministériel à marine le pen pour les presidentielles 2022.

soutiens encore d’encouragement à Eric Zemmour, Valerie Pecresse et je n’abandonne pas le merci pour Emannuel Macron et l’ESCEM. Nous retrouver singuliers de notre argent, un argument davantage equilibre. 

merci à Eric Ciotti pour la region niçoise. 

 

votez, ne vous laissez pas absents. 

 

annonce par sergio limoli-filho, de nom exact sergio filho limoli, le mercredi 15 decembre 2021 vers 10:36 am

annoncé hier soir par compte twitter. 3.