00 4 minutes 11 mois 521
Print Friendly, PDF & Email

on a vu la candidate nouvelle déclarée Anne Hidalgo se battre vive et mains fortes une communication coordinatrice de Paris qu’elle veuille son bas de ferre vivre de Paris elle s’en gagne la France, les problèmes, les usages, les mains les données gagnantes dont on ne sait toujours pas qui de Emmannuel Macron un challenger viendra basculer les pourcentages de plus en plus passionnants de BFM TV notamment et autres CNEWS, les Grandes Gueules de la télé face à Zemmour ou encore Jordan Badella nouvel homme fort du Rassemblement National annoncé hier par France Info News 24 point fr. 

On est sûrs en revanche, cette candidate au 16eme arrondissement de Marseille, entre en plus les problèmes de santé liés aux poubelles, cette perserverance Rio de Janeiro à Paris ou crackolandia est une realité de Dieu bien feministe de son problème et de son combat. 

force vive, Paris, ville imprenable, on entend plus les Panam, on propose, depuis la vivacité de France Insoumise, de dessous de destabilisations, cependant les salons de shoot. 

Là où Macron veut elargir par centaine le nombre de CMP – centre medico psychiatrique – , ces centres sont souvent pleins debordés et insufissants de leurs accueils qu’ils ne developpent pas leur activité et leur professionnel par l’Etat et pas par l’entreprise ou la volonté d’une unité commission, un syndicat d’hospitalisation. 

Un thème difficile, entre le soin et la visibilité du public, la drogue, le soin. 

Une proposition? La Maison de la Santé Psychiatrique et Familiale et débats de crise assistance. 

un projet racheté (on rachète, maintenant) Les Republicains, un débat difficle Bertrand – Zemmour – Pecresse un autre role compliqué de la jauge post-UMP, une identification encore à faire mais une Nationalisation de l’ile de france que l’on veut finalement aider Anne Hidalgo de son approche et ressentir Paris. 

Paris ne peut pas etre une ville à l’abandon, Marseille une constitution de la pauvreté de la France, 1 milliard d’euros Macron pour relancer Marseille, aucun plan pour Paris mais une capitale forte d’un nouvel element communicatif Lionel Messi, une ardoise UNESCO pour capitale d’Europe Unesco Ville Antique. 

une certitude, ces efforts, ils sont chers. 900 milliars d’euros, c’est pour Nice, le montant que Unesco leur a accordé cette semaine pour developper Nice en ville « Think Senior », un projet sorti par la Brigade Sud pour la mairie de 2026 et les affaires de jean marie le pen. 

De Paris, la Maison de Santé Pyschiatrique Familiale, un ajout à l’Assemblée Nationale Française pleine de Macronistes, un complément pour les CMP nécessaires pour les espaces communiaux de la ville supplémentaire et autant de personnels de jean castex aides soignants à embaucher en plus, autant un soucis que les EHPDA pour les seniors à décrier.

Regulation, et propositions de transition de flux environnementaux du contexte de la santé, il faut maintenant savoir où chercher le budget et descendre la communication du projet. 

Une idée de projet transparent. 

 

sergio limoli filho, article du 1er octobre 2021, 9h05 am, Nice, France. 

elections presidentielles 2022.

New York Times et BFM TV, entre autres.