00 4 minutes 4 mois 42
Print Friendly, PDF & Email

jamais autant l’univers n’a semblé trembler de loin une image d’une femme prier celle d’une oration d’une envie de lutter de resister que de grandir ou de pleurer ici ou ailleurs, en Philippines comme au Chili ou au Canada et la mort est une force presente qu’elle respecte, qu’elle soit Delphine Jubilaar ou encore Gabriel Pitto la vérité sur Chantal Azoulay ou le lendemain sur jean marie le pen. 

La religion, un sujet de discorde que de loin on dirait un tranquile fleuve de huit heures mais vingt heures et trentes minutes ne suffisent pas à calmer le grand canyon d’un X-Files devenu syndinien ou encore sortir une flute et devenir sinistricien. 

Une Algerie, d’ecoutes en faveurs et defaveurs d’Eric Zemmour impopuliste de sa solitude non encore candidat, sans equipe, delaissé seul et devnu finalement montant aux sondages risqués de Marine le Pen et là encore les dix pourcents on en est pas à vingt mais déjà cette haine que tout n’est pas bizuth que le parti les Republicains reunissent entre Xavier Bertrand et Eric Zemmour finalement les vingt cinq pourcent necessaire pour resister Emmanuel Macron et battre Marine le Pen nationaliste de ses routes filiales bretonnes degageant François Hollande en touche definitivement des elections 2027 et 2032, saint etienne une ville bordiere où il faudra tout refaire pour les deplacements des Europes et des Taxes des peagiers mouvements, un enjeu de taille plus large que les simples voitures qui clignotent leurs phares Abou Dhabi à deux heures du matin façon Need For Speed et finalement c’est toute une reorganisation qui nous propose ce debat de nationalisation des autoroutes.

Revenons à notre Eric Zemmour, une distance non annoncée que Nicolas Sarkozy soutien un jeu Emmanuel Macron et le parti Les Republicains, lui en 2017 finaliste candidat Macron – Le Pen avait soutenu Marine le Pen au contraire de moi sur mon site slimolifilho.com j’avais soutenu La Republique en Marche.

Des risques, un risque, finalement non lien religieux à Marseille, un plan à un milliard de dollars convaincaints et un flic pedophile arreté pour contenu pedopornographique sur son telephone portable, un flic bien connu à Nice et à Los Angeles. 

Des secrets de noms, Macron a encore mon vote, la religion, un respect mais un silence majoritaire genant en France de notre culture d’ici, moins bruyant que les debats 2002 Jean Marie le Pen – Jacques Chirac et finalement pour autant positifs de l’Algérien Zemmour encore en quete de son peuple en France mais peu décrié en Algérie, que cette stratégie derniere heure peut s’averer payante. 

Ne pas prier, mais tombons, quand Internet parle, les terroristes maintenant developpent le Corant sur les telephone portable, developpons notre vote à travers Internet, un theme de demain délicat de comprehension ancienne. 

 

 

article sergio filho limoli, orchestré LE FIGARO, commandé l’express et Le Monde DIplomatique, par Pascal Praud et CNEWS. 

article fait le jeudi 23 septembre 2021 09h36 am, co signé Vincent Cuche, professeur d’Histoire Licence 1 2021-2022, communication d’Etat representation Donald Trump. 

L’Algérie d’Eric Zemmour. 

 

sergio filho limoli. 

avocat parti Les Republicains, France.