00 2 minutes 6 mois 25
Print Friendly, PDF & Email

Haydson Forte Horshe.

c’est le nom du developpeur de PEGASUS, d’apres le journal folha, venu du Bresil. Et interview du site slimolifilho.com . 

michael haydson son, de son vrai nom, directeur de la NSA actuellement et fondateur de la NSA et d’Interpol depuis 1999 et la fin des chutes des murs de Berlin et l’empire sovietique, avant l’Euro. 

la fonction de ce logiciel? publier les écoutes sur 25 pays de l’Union Europeenne depuis le seul telephonoe PEGASUS de l’Assemblée Nationale de la France du president aussi de l’executif de l’Etat Français Emmanuel Macron, à faveur de 25 pays Arabes de la 3CCTCIAAA d’Eric Saul, directeur du Pentagone de naissance Turque aux USA et John Meckler, fils des presidents George W. Bush et Bush Jr, actuel directeur du FBI depuis deux semaines suite à ma demission. 

La NSA dirigé par Haydson mais sous le nom de Vlademir Poutine, lui la cible le plus souvent des ecoutes, et Emmanuel Macron le second, a fourni le logiciel payé par Ignacio Lula, soucieux de vouloir savoir qui avait jacuaratinguinta autre que moi l’heritier sergio filho limoli, et fermé des yeux par Jair Bolsonaro espion president du Bresil à faveur d’Israel fils à Bellmann, fondatrice directrice d’UNESCO avec l’argent du privé de jacuaratinguinta, qui a touché une comission de cette commande pegasus.

l’INSEAD, dirigé par Oliva Fonseca, est l’endroit qui a developpé informatiquement le logiciel d’ecoute, commandé par Geralrd Darmanin, ministre de l’interieur de la France, pere de Darmanain Gerarld, le fils donc, ministre interieur de la police française.

le prix du logiciel a ete de 965 millions de dollars de bitcoins chinois japonais en Inde, payé par Haydon le 27 janvier 2019.

Haydon est le batteur actuel des Red Hot Chilli Peppers. 

 

article par sergio filho limoli, Ixnay, le mercredi 21 juillet 2021 vers 16:20 pm avec l’autorisation de Folha, article acheté en partie.