00 5 minutes 2 ans 1029
Print Friendly, PDF & Email
  • story number #01: le summit senat à Nantes et es 18 chapelles regionales.

 

Nice, une ville identification forte pour le front national en fait j’ai l’impression que pas tant que ça, il s’agit surtout d’une identification liée à Jean Marie le Pen.

Une ville de gardes, de legionnaires, de lyonnais dans son bon expression, un terme peu connu mais utilisé à tort et à travers « les ultras », moi de mon coté, les « hooligans ».

Une ville forte dans sa fierté et son ego, une ville violente, regissant aux moeurs protectant de la Faluche Niçoise mais une identification naissante certes la vieille Brigade Sud Niçoise est là de nos 40 dernieres annees presque, mais un projet prend forme de nouveau, un projet descendu du populaire, initié de notre bon vieux stade du ray, un projet simple, « le projet Rivieira ».

Menacés, les institutions publiques ont ete sauvegardées avec le renouvellement à la faveur de la municipalité de monsieur le maire Christian Estrosi, la brigade sud et ses adhérents ont appuyés en masse le vote permanent mais de l’entree du FBI en France, pour nettoyer la corruption de la drogue et de la pedophilie sur Nice puis les autres regions françaises, recuperant ensuite la gestion des etablissements vacanciers de la ville Metropole de Niceafin de traiter enfin efficacement les problemes de violences traitees et liees à la petite enfance et à la sexualité de la petite enfance maltraitees. Viols, pour les graves, mais aussi attouchements et pertes de la pudeur, une serie de plus de 900 000 plaintes laissees sans reponse par année de football partant du stade Allianz actuel depuis 2013-2014 jusqu’à 2016-2017, un cumul de 7 millions de dossiers de violence non geres par l’administration HPAD de Freddy Nicole, ancienne patronne de la GIGPN de Nice et de la Nation Française finalement traitées par la Brigade Sud Nice 85 elle meme depuis mi saison 2013-2014 à maintenant. 

Desormais que le projet Rivieira bat son décolle, elle colle la peau aux fesses des autres regions, trouble l’electorat Macroniste, destabilise les universitaires Frederic Vidall et Benoit Attal ne sait plus quoi faire à la police venue nous observer le phénomène à Nice. 

Il s’agit là d’un reveil niçois, un reveil mal perçu à la dimension Nantaises qui pesnait du haut de son 1984 et son François Hollande, controler les identifications regionales françaises y compris par couche de Senats remplaçant le senat à Paris depuis 2017 et le president Macron, dont les signatures se perdent et se confondent, et Nantes, le tout beau Nantes, se croire la ville la plus belle de France. 

Rivalites, je dirais surtout sursaut de constat d’illitrisme et analphabetisme chez les moins de douze ans, de meme que des problemes chez les professeurs universitaires ou encore les responsables hopitaliers qui travaillent avec les ministres et ministeres de DOM TOM, issus de milieux douteux et qui ne mettent jamais le pied en France Metropole. 

Nous, sommes Nice, nous residons à Nice, et nous ne cherchons pas à demenager.

Nous, Brigade Sud, on travaille pour notre ville, on a pas besoin d’exterieur, on a pas besoin de Macron et ses 150 euros d’APL et on sait pas comment il les financent. 

Merci, ville de Nice. 

 

  • story number #02: comment Laurent Paquehannal a encore ecrit un livre.

 

Prof à Carlone à nice en 2001-2002, Laurent Paquehannal est un des deux fondateurs de google. Qui est l’autre? Eric Saul, sous l’identification Stephen King.

Et Joe Biden, il a fondé google lui aussi? Laurent Paquehannal est déjà Eric Saul? 

Monsieurs, quelqu’un peut nous presenter une situation plus lisible dans la presse? Les Medias, la police, les politiques adverses à joe biden (qu’on ne voit plus d’ailleurs) ou encore le FBI? 

Depuis quand joe biden est proprietaire decidaire du FBI et le FBI dependant de la maison blanche et du president des USA? et Interpol et autres au dessus? les votes de la NSA? les pentagones et corps militaires armees de terre, armee de mer, armee de l’air?

 

sergio filho limoli, pour Paris Match et le New York Times.

redacteur Figaro.

21 janvier 2021 vers 07:18