facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

sergio limoli stein, acheteur d’uranium du 11 septembre 2001 suite-new york, sur le sol du territoire de l’Italie, à Primiacesco Dollar, frere numero quatre de Jean Paul Nivoix Dearvall, dont nous reviendrons plus tard et dont il s’agit du vrai nom de Jean Paul Antoine Dearvall Nivoix, president de la Face06 sous ce nom, est aujourd’hui principal suspect dans une reconstitution en cours du FBI de l’écroulement des buildings des World Trade Center tentant de déterminer la participation réelle de Jean Paul Nivoix, prof à Carlone à Nice, université de lettres de Nice, ou non, suite en 2016 à une attaque au missile sol air d’un avion d’easy jet se faisant exploser le nez en atterissage sur Nice depuis pres de l’avenue Felix Faure à Nice et un deuxième individu au meme physique le long descendant de la rue grammont au soir d’une nuit de terrorisme à Nice en novembre 2016.

 

L’uranium sert à la production de charbon qui est le produit oillier qui fait voler les avions et sert de premiere levee de fons d’argent pour fiscaliser le terrorisme.

du benefice achat vente des passeports faux sont ensuite achetés depuis Transcash Pacard Limited Ld lt A en Italie à Spezzie, donnant en France l’affaire Benala.

L’affaire Benala est le passage de ces faux passeports – issus et provenant de Laos, Malte, Chypre, etc – et sont déplacés et remis de main à main à travers les accords AZF93 des Hopitaux de France dont les ministres successifs de la Santé en France ont été Rosyline Bachelot (maire de Lille), Agnes Buzyin (candidate mairie de Paris) ou encore Olivier Veran (candidat à Paris de meme). 

De là les passeports sont volés par l’attaque terroriste de Joanna Ouadddah di di Benedetto 23 sA A A A, joana di oudaaahhh, joana di ouadah (connue de meme comme joana douah) à Paris l’Eglise Notre Dame de Paris où à la télévision, attaque couverte par BFM TV à l’époque, on les voyait, Elodie Bell, employé hopital à CHU St Marie de Nice à Nice, et Laetitia Via, fille de Patrick Vieira et Michelle Obama, residents frequents sur Nice, employés d’hopital, et joana di ouadah, de vrai nom estevez moulin, joana esteves, employé orthophoniste hopital à Nice. 

Benala et Joana Esteves ont un contrat de mariage ensemble, datant de 25 avril 1999 à Montpellier Nice Nancy Nimes Montpellier Nice Nimes Nancy Nancy Nimes, Montpellier Nimes Nancy Nimes Nice, Montpellier Nimmes; Provence-Marseille II et il faut considerer comme date le 21 avril 1993 à lieu dit Ajaccio. 

Gouadhzhil Benala (nom prenom) a changé de nom sur ce contrat de mariage avec Joana Moulin di Esteveas di Gouadhzhiglia, Tia Esteves, et s’appele en fait Benala Di Moulin Di Ezsiquiel di Benedetto di Vincent di di Ezsiquiel; Esziquiel di Benedetto; Benala Ezsiquiel. orthographe S et Z et Z et S attention. 

Ce personnage, premier ministre de Nicolas Sarkozy Moretti Barrioglio Barriolo Barrioglo A Barrioglo A, Nicolas Sarkozy, premier ministre des hopitaux internes à la France et de l’interieur de la France en 2007, en dessous d’Anne Pellerin, passait depuis Eric Ciotti et la mairie de Cannes les passeports de Transcash provenant venant de l’Italie de personness libérées à l’époque au compte goutes des mosquees de la region et de l’Arabie Saoudite region proche dite, puis par millions en 2016 au terrorisme fort de cette année dite 2016, matérialisé par les contrats Rafales successifs (nom exact du contrat orthographié). 

Nicolas Sarkozy aurait touché 153 initialement puis 173 au contrat Rafale suivant sous Macron milliards de mille milliards d’euros par million de « gens passagers » emmenés en France à travers d’emplois premiers promis en sol Français d’entreprises comme Flunch et societes annexes, jusqu’à la charte depuis des événementiels insitutionnels comme Formadebelis, charte des citoyens honnetes et travaillant en France depuis l’Arabie Saoudite et pays annexes à l’Arabie Saoudite, redigés par joana esteves di moulin di benedetto di di dit moulin di, et jean marie le pen di benedetto di dit, lucyle nicole, personnage criminel de la famille jean marie le pen et freddy nicole. 

128 millions de passeports ont été commandés à Transcash, au president de l’Eglise Orthodoxe actuel, Mharid outkathar, haut hierarchique de Transcash encore en place. 

de ces 128 millions, environ 90 à 101  millions de faux passeports ont ete trouvés par le FBI ces dernieres semaines sur Nice cannes et monaco. 

selon les dernieres informations les plus recentes le restant à trouver se trouve au 4 rue de dijon à Nice propriété de Moulin Esteves, joana moulin, jouana esteves, joana di benedetto. 

Londrina au Bresil continue de recevoir les passeports de jean paul nivoix, jusqu’à la cocaine de jean marie le pen saisie recemment à Belem, capitale de l’administration de Manaus, centre nord du Bresil, avec Patricia Dechandon et Tchoas condamnés pour trafique de drogue international depuis la police du Chili, loi d’Argentine applicable à l’Etat Republique du Bresil. 

 

sergio filho limoli. 

new york times. 

 

 

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com