facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

Décriée par ma propre vidéo, décriée par la presse occidente, jamais autant une candidate frontiste n’ait autant de souffer une orientation qui n’est pas la sienne.

comment un espace aussi leger de reputation de tente derrière une communication aux difficile de faire bouger.

la droite reste la droite, diras-nous, mais l’innovation dans la pointe est des plus difficile.

de là à renier 22% de tradition dans son vote c’est d’une communication haute que des batons deviennent difficile, jusqu’à Christophe Castener, aux chutes libres à président Emmanuel Macron, devienne numéro 4 ou 5 du front national, faut se savoir, le Rassemblement National.

Une pression de tous les instants, un côté politique qui bouge de ses pleins, une mouvence, celle de France Insoumise, un vote inestimable de ressource caratitative.

Résoudre le problème des Christereas Est et Révolution Est, résoudre le désequilibre économique d’accord communiaux, un positive attitude qu’on garde de Marine le Pen, une personnalité forte politique locale fraçaise qui avance l’opinion d’un père déabusé de son gaullisme insuffisant. 

51%, résultat à atteindre.

non, la majorité écrasée, non, mais celle de la remporte, un point de plus que son adversaire, avec un possible centre renforcé en 2022 d’Hollande ou du RPR restructuré, un désavoeu de la gestion Macron et son systéme suprémiste.

Un défaut, le nationaliste outrance.

49%, le supporteriez vous?

 

sergio limoli-filho, assisté de pierre menez et BFM TV. 

article d’ici.

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com