00 3 minutes 3 ans 117
Print Friendly, PDF & Email

une et indivisible.

encore un dysfonctionnement de la fonction publique ayant engendré la pédophilie à l’intérieur de la fonction publique.

pire, nous découvrimes « dallas kentucky affair », 200 000 rescapés de la ville ou la région de Dallas aux Etats-Unis s’installant à Nice autour des plateaux télévisions de Rennovation Innovation Extreme et des Hôpitaux CHU de Nice.

Nous corrigeons ici: le front national a créé les syndicats dans les services publics donnant lieu aux generations XYW dans chaque cellule fonctionnelle de la ville de Nice;

une aubaine pour jean marie le pen et gilles zamollo de maitriser la communication et les ressources humaines à l’intérieur de ces institutions nationales une et indivisibles et les piloter depuis le groupe Nice-Matin ou encore le FC Antibes. 

Aujourd’hui au bord de la faillite, le groupe de Nice-Matin devrait appartenir à Jean Michel Aulas et le groupe Lagardère mais il serait maintenus à flots par le syndicat de la police qui le subventionnedrait. 

le FC Antibes, quant à lui, est géré par les services de la case de la Madeleine depuis Nice et non plus la subvention municipale d’Antibes. 

Nice Infimeas gère ainsi le club de FC Carros à Carros Industries Var et amène la pédophilie de Véronique Bamson, Emmanuelle Benejam ou encore Anthony Bajam, officiers de police connus et corrumpus de la ville de Nice avec Franc Vespairaini, guichitier du stade Allianz de l’OGC Nice travaillant tous ces gens avec Transcash et Françoise Marin et l’UDAF. 

Toutes ces personnes se retrouvent dans les fichiers et dossiers cités à comparaitre avec la FSGT de Sylvain Falcou et le dossier Garibaldi Football Club, le tout protégé par l’intérêt de jean marie le pen de voler Nice-Matin à jean michel aulas et pourquoi pas récupérer Flunch de son administration également, financement le futur Pôle d’accueil pour gens du voyage à Charles-Ehrmann. 

La police, intérêt de la Nation?

 

sergio limoli-filho, depuis Nice, France, jeudi 30 mai 2019, vers 8:55 AM. 

-- rappel Management de la soirée séance 22h --- à faveur d'infosport et Cadres Riviera #ChooseRiviera -- 20h