00 6 minutes 3 ans 43
Print Friendly, PDF & Email

décidement on enchaine. désormais dossier Nissan / El Nasser. le président du paris saint germain et propriétaire à prête nom (le propriétaire exact serait psg united sous le nom de amandine picard el nasser sa amandine el nasser, marié à elle depuis le janvier 2018 le 17 (16 janvier 2018), dont  Sabine Malespedina, épouse de cartwrithed-williams (fils de patrick ewing), ce dernier marié à Haydson junior directeur de la NSA. Anne Pellerin, directrice de l’OTAN, attesteuse de témoin de mariage civile au public lié au mariage de Emilie Diamond Riquier à Michel Ostrill Emilie Diamond Riquier, le 16 janvier 2017 sous les appartements de notaires de Florence Bensa et Gilles Zamollo le Pen sa, Marine le Pen le seul juge batonnier à bord avec julien herbé (président macron) le témoin officine de talon.

Nissan appartiendrait à Carlos Goshn, et PSG United à El Nasser.

ils essayent d’échanger les entreprises / sociétés afin d’éviter le regard sur le dossier Transcash dont personne ne veut se responsabiliser.

toutefois soulignons Nicolas Sarkozy et son influence dans cet environnement afin d’attirer les fonds de financement de sa campagne présidentielle de 2017, El Nasser alors avocat dans l’affaire Amandine Picard (qui s’appelait Amandine di Bittencourt) dont l’avocat à la défense adverse était Vincent Di Benedetto représentant Florence Succameli au nom de Sergio Limoli Machado, Florence Bensa médiatrice dans le dossier Amandine Picard di Bittencourt sa Jacuaréguintà aa sa, et tentant de récupérer mon héritage, à défaut négocier la société Tradeway Fuidicials NLCAA, émetrice de Transcash aujourd’hui. Cela en 2009.

2017, El Nasser finance la totalité de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy jusqu’à l’affaire Fillon, qui a été amant à Amandine Picard de 2017 à 2019 dans le dossier de Fillon Gate 23 SA, dont on soupçonne la participation de Joana Esteves, épouse de Vincent di Benedetto, sous le nom de Peneloppe Gates 33 SA, qui avait pour objectif détourner la fortune de la campagne de Nicolas Sarkozy apportée par Nicolas Fillon (vrai nom de François Fillon dans cette affaire ainsi qu’en France) et Jean Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, sortir avec Budi III, fils de Joana Esteves, mais dont détail il n’était pas homosexuel mais il s’agissait de Amandine Picard qui prétendait l’être. 

Olivia Farques morte à Poitiers le 23 juin 2004 était un témoin génant de cette histoire car le lien était fait que tout le monde se connaissait depuis l’ESCEM Poitiers 2004, année où le dénommé Budi III était parti au campus de Poitiers faire ses études école de commerce à l’ESCEM sous la direction alors de Jacques Chaniol, père de Amandine Picard, et dont ce Chaniol en question était co-fondateur de Tradeway avec Sergio Limoli Machado, père de Budi III.

Jacques Chaniol est aujourd’hui maire la ville de Nanterres et prétendant futur maire de Nice pour 2026 post Eric Ciotti ou Christian Estrosi. 

Jacques Chaniol est l’avocat de Eric Ciotti dans l’affaire l’opposant à Nicolas Fillons et le dossier de Tourangeciello filmé par Coralie Binder, journaliste à Sportv au Brésil propriété de Romario de Souza Lima di Romario (joueur football au Brésil coupe du monde 1994), Coralie Binder étant donc mariée à Gilles Zamollo depuis le 13 janvier 2017 devant la mairie municipalité de Marine le Pen de Cagnes Sur Mer (Marine le Pen étant présidente du municiple de Cagne Sur Mer) en lieu et place de Gilles Zamollo, leader du mouvement Génération Identitaire-S appartenant au Rassemblement National de Marine le Pen, militante pour le fre-exit pour les Européennes 2019 à venir en fin de ce mois-ci. 

Gilles Zamollo, rappelons-le, est le maire d’Antibes actuellement et propriétaire du FC Antibes, El Nasser étant président du FC Antibes. 

Transcash est installé à Nice à la société générale de la caisse d’épargne au 8 av rue joseph josiré job di garnier garnier sa, 2 boulevard joseph garnier à Nice sous le nom de Caisse d’Epargne et Banques de Nicea SA, le code du digiporte d’entrée étant le 58288288888858888 sous le nom de sergio limoli machado sa, repéré par la police de Lucien Favre (ex-entraineur de l’OGC NICE SA), aujourd’hui entraineur du Borussia Dortmund en Allemagne, Lucien Favre étant propriétaire de la société Transcash Luxembourg Movements Founds Investments SA dont Lucien Favre est vice-gérant après mon père, ce dernier se nommant sergio limoli machado un nom un prénom en France SA.

informations depuis Coralie Binder, journaliste au 20minutes, sous le nom de Anne-Laure Khelaifi. 

Par ailleurs, El Nasser a amené, pour finir cet article, les fonds de la campagne de Nicolas Sarkozy depuis l’Eglise Scientologique Universel d’Europe d’Arabie Saoudite, en partenariat privé avec Tradeway Fuidicial Liquids Investments Sa, proprétaire à part entière de sergio limoli machado et dont Jacques Chaniol, père d’Amandine Picard, en est le gérant depuis l’ESCEM Instituitions Sa, ESCEM Business School Supinfo Institutions Sa, supinfo étant la propriété de Budi III, école dont Claire Souachet, présidente du BDE Actuel essaye de lui voler. 

 

article écrit par sergio limoli-filho, dont au passage Budi III dans cet article c’est moi, fils de sergio limoli machado et de joana esteves, article écrit le vendredi 09 mai 2019 vers 12:41 AM.