facebook partner website linked

Print Friendly, PDF & Email

image avec image, de vous à moi, les couleurs ne font pas les saisons.
on hésitait, hier encore, prolonger son identification certaine de son coiffeur ou encore de son ambition.
une suite, une sanction d’une hautaine valeur humanitaire à laquelle greenpeace n’aurait pas été suffisant en certaines universités.
une envie, celle de production et d’achat, mais avant tout d’aider.
en fait 50 euros des belles chaussures neuves, en phase d’une évolutivité lointaine, une époque où les levi’s feraient entendre son raison et cependant ne pas entreouvire une nouvelle obsession.
marché américain, on joue, marché français, on provoque, finalement on se sent bien sur ses baskets et on noue avec un nouveau créneau communicatif, une certaine élégance d’esprit, une lumineuse envie de changer ailleurs.
une boutique sympa, « foot locker » sur la zone piètonne, une boutique classe sur jean médecin, « zara », terminons par « springfield » sur le long de foot locker (notez, nos références, c’est une qualité individile), terminons par du 20 euros une veste pull chez Armand Thierry lointain d’une régularité adaptative de nos paix influençables réligieusement.
Adidas, on vous souhaite, c’était sympa aussi sur Nice-Etoile.
mode urbaine, quequ’un?
sergio, 04 octobre 2017, slimolifilho.com fanzine (publication pdf à venir). publié à 00h34, depuis Nice, France.

By slimolifilho

journaliste, mais surtout passionné de culture; infos autour de l'informatique, internet, de meme politique et conseiller en communication visuelle numérique. Designs, facilités, lectures, jeux videos, un parfum d'ecriteur et un parfum de compétences. Melées d'art et de musiques electro, chanteur, studieux, diplomé. Living life.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com